À la uneCinéma

Est ce qu’il y aura un reboot d’American Pie ? 

Après Ocean’s Eleven, Razmoket ou encore Prince de Bel Air, c’est au tour de la célèbre saga American Pie de connaître un reboot. Sorti en 1999, le premier film va être « remis au goût du jour ». 

American Pie va faire son grand retour, mais cette fois sous la forme d’un reboot, nous apprend le média The Hollywood Reporter. La saga avait rencontré un grand succès international grâce à son humour total décalé et vulgaire. 9 films sont sortis entre 1999 et 2020. Cette fois-ci le film va connaître pas mal de changements. En effet, la réalisatrice Sujata Dya, a annoncé que le film sera plus féministe que les précédents qui étaient souvent critiqués et jugés sexistes. Sujata Dya, étant une grande fan des films, a exprimé sa joie d’avoir été choisie pour mettre sur pied le projet sur Twitter. « J’adore les comédies graveleuses et American Pie fait partie de mes préférées ! Je suis si heureuse de travailler sur ce film ». 

Pour le moment, outre le fait que c’est Sujata Dya qui s’occupe du film, on ne sait rien du film. Cependant, en 2019, les deux acteurs mythiques d’American Pie, Shannon Elizabeth et Jason Bigg, ont exprimé leur envie de retrouver leurs personnages dans un reboot. Les acteurs n’ont pas encore réagi suite à l’annonce officielle du reboot mais on sait déjà qu’ils ne sont pas opposés au projet. 

“Je pense que les reboots sont géniaux parce que tu peux avoir une nouvelle génération, un jeune casting pour le film, mais tu le fais de manière moderne et ça marche comme ça.”

 Shannon Elizabeth 

A lire aussi : On regarde ou pas ? Hartley cœur à vif, nouvelle version de la série des années 90

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMode

C'est quoi le Chalet de l'Hôtel Mahfouf qui ouvre le 2 décembre ?

À la uneFaits DiversInternational

Qui était Issei Sagawa "le cannibale japonais" qui vient de mourir à 73 ans ?

À la uneCinémaPop & Geek

Les Gardiens de la Galaxie 3 : Adam Warlock pointe le bout de son nez dans la bande annonce

À la uneSéries Tv

The Midnight Club : pourquoi la série n'aura pas de saison 2 sur Netflix ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux