À la uneBrèvesSéries Tv

Fraggle Rock : Rock on : découvrez le teaser des inédits d’Apple TV+

Joli coup pour Apple TV+ qui s’apprête à lancer de nouveaux minis épisodes inédits de la série culte des années 80 baptisée Fraggle Rock : Rock On.

Comment montrer que nous sommes tous liés par l’amitié à l’heure de la distanciation sociale ? C’est tout le pari de Fraggle Rock : Rock On, nouveaux minis épisodes inédits de la série des années 80 de Jim Henson qu’Apple+ va lancer, ajoutés à des morceaux cultes de la série d’origine. Composée de nouveaux épisodes tournés par la production via les Iphones depuis leur propre maison à chacun.

YouTube video

« La série met l’accent sur la façon dont nous sommes tous connectés par l’amitié à l’ère de la distanciation sociale. Bien que les Fraggles puissent être dans différentes parties des grottes de Fraggle Rock, ils trouvent toujours des moyens de s’amuser avec de la musique, de la bêtise, des invités spéciaux et bien sûr l’aide de Doozertubes, des appareils créés par les Doozers industrieux. » (Betanews)

Retrouvez les héros d’origine de la série comme Gobo, Red, Boober, Mokey, Wembley, …

Derrière l’atelier de l’inventeur Doc et de son chien Croquette, existe un monde souterrain, appelé Fraggle Rock. La série s’intéresse surtout aux Fraggles, personnages passant leur temps à s’amuser. Mais outre les Fraggles, Fraggle Rock abrite également les Doozers, beaucoup plus petits qu’eux, et les Gorgs, des géants persuadés qu’ils sont les maîtres de l’univers.

YouTube video
About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Après Goldorak, d'autres XperienZ avec d'autres séries ?

ActualitéSéries Tv

On a redécouvert pour vous ... L'île aux trente cercueils, du genre à la française

À la uneMédias

The Voice : où en sont nos favoris après cette dernière soirée des Battles ?

À la uneSport

IndyCar - Théo Pourchaire va effectuer ses débuts en IndyCar à Long Beach !

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux