A LA UNESéries Tv

France 2 commande une saison 2 pour La faute à Rousseau

C’est une bonne nouvelle rapportée par nos confrères de TV Mag : La faute à Rousseau avec Charlie Dupont aura droit à une saison 2.

Alors que la diffusion de la saison 1 vient de se terminer sur France 2, TV Mag révèle aujourd’hui que La faute à Rousseau, la série portée par Charlie Dupont aura bien une saison 2 qui devrait être tournée cet été et ce malgré un bilan mitigé en audience.

Cette nouvelle saison devrait comporter 6 épisodes contre 8 cette saison 1 et sera focalisée sur une nouvelle classe de Terminal. France 2 semble aimer et croire en la série comme le rapportait Stéphane Siton-Gomez, le numéro 2 de France Télévisions à nos confrères de PureMédias il y a quelques semaines : « C’est une fiction qui aborde des thèmes parfois repoussoirs en télévision comme la philo ou l’école, mais d’une manière déjantée, burlesque et très originale« .

La télé française aime en tout cas les séries dites « scolaires » puisqu’on pourra aussi compter sur Sam, Le remplaçant ou encore L’école de la vie (le 21 avril sur France 2).


More Articles for Show: La Loi des Séries
About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
A LA UNECultureSéries Tv

Blade Runner 2099 : que faut-il attendre de cette nouvelle série ?

A LA UNECinéma

Le fantôme de l'opéra dévoile une impressionnante bande annonce

A LA UNEMusiquePeople

Pourquoi la chanteuse Zazie est au coeur d’une polémique ?

A LA UNEMédias

Fort Boyard : combien de fois une équipe n'a pas trouvé le "mot code" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux