LGNQ, l’émission qui reçoit les humoristes ! De l’humour et de l’absurde chaque lundi de 22h à 23h avec Martin d’Aboville et son équipe sur VL. Ce lundi, Franjo était notre invité. Portrait, interview, jeux et rires, encore une fois du Grand N’importe Quoi !

 

Cette semaine l’équipe recevait Franjo ! Membre du Jamel Comedy Club, tu as sûrement déjà vu ses vidéos sur YouTube ou Facebook. On le voit également sur scène dans les Open du Rire de Rire et Chansons.

L’équipe adore ses sketchs et ses vidéos, et on a bien rigolé pendant 1 heure !

Le voleur de nez frappe une nouvelle fois dans l’émission ! Franjo tente de récupérer son nez en remportant un maximum de jeux. On découvre une anecdote insolite de Churchill à poil avec Roosevelt, ou encore la signification de l’expression « au doigt mouillé ».

On en apprend plus sur notre invité avec le jeu des anecdotes. Le vrai prénom de Franjo est François-Joseph ? Son rêve est de participer à The Voice ? La réponse dans l’émission !

L’interview « Tu Préfères » est aussi bien évidemment de la partie. La scène ou les vidéos ? Mister V ou Kemar ? Franjo répond sans langue de bois.

Allez, on se retrouve la semaine prochaine les copains !