BrèvesPop & Geek

Game’Her dévoile son programme de streaming !

Après une longue attente, le collectif féminin de streaming Game’Her dévoile enfin son programme ! Et que de bonnes surprises…

C’est avec délectation que l’on peut enfin se renseigner quant à la teneur du programme des gameuses. Le coup d’envoi sera donc lancé vendredi 27 octobre, et Harley et Strubble ouvriront le bal avec Overwatch, de 18h à 19h. Strubble continuera ensuite seule sur Fortnite pendant l’heure suivante, puis ce sera au tour de Kimber de prendre le relai sur Hearthstone, de 21h à 22h.

A lire aussi: HyperLink #28 : Women in Games & Game’Her

Lifebnj se lâchera sur For Honor de 22h à 23h ; Spiwi le rejoindra à 23h pour jouer à PUBG jusqu’à minuit. Spiwi passera ensuite le relai à Nenoko, qui accompagnera Lifebnj sur un jeu d’horreur.

Mais au fait, c’est quoi Game’Her ?

Rien de moins qu’une association qui ambitionne de développer un environnement de jeu sain pour les gameuses francophones, afin qu’elles puissent s’épanouir et jouer sans encombre. Quelle joueuse ne s’est jamais pris de remarque désobligeante de la part d’homologues masculins lorsqu’ils découvrent qu’elle est une fille ? Qui ne s’est jamais entendu dire “Ah, c’est bien un jeu de meuf, ça !” ou de “Tu joues comme une fille” ? Game’Her lutte contre les stéréotypes et propose une chaîne de streaming majoritairement composée de femmes pour mieux répandre la mixité dans le domaine du jeu vidéo. Un projet des plus honorables, que l’on applaudit !

Retrouvez également le programme sur leur page Facebook.

Related posts
À la uneCulturePop & Geek

Une nouvelle trilogie sur Spiderman se prépare

À la uneCulturePop & Geek

Un énorme Escape Game sur Batman arrive en 2022

À la uneActualitéCulturePop & Geek

Alien le jeu de rôle : Sueurs froides dans l'espace glacé.

À la uneCinémaCulturePop & Geek

Un film d'animation sur One Piece sortira en 2022

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux