À la uneFaits DiversFrance

Gard : un couple retrouvé mort dans une voiture

Une enquête pour « assassinats » a été ouverte ce mardi 18 mai après qu’un couple ait été retrouvé mort dans une voiture dans le Gard. Les victimes présentent des traces d’actes « d’une toute particulière violence ».

Un homme et une femme ont été retrouvés morts dans une voiture, dans la ville de Saint-Gilles dans le Gard. L’homme de 73 ans se trouvait sur le siège passager tandis que sa compagne de 69 était enfermée dans le coffre. Le couple habitait la région. Le procureur de la République de Nîmes, Éric Maurel, a indiqué l’ouverture d’une enquête pour « assassinats ». « C’est une probable affaire criminelle avec deux morts suspectes. Le dossier est en cours pour une affaire d’homicide. »

Selon le procureur, le couple aurait subi « des actes d’une toute particulière violence ». La voiture se trouvait dans un hangar dans un mas agricole où ils habitaient. C’est un proche des victimes qui a appelé les gendarmes. Ce dernier s’inquiétait de ne pas avoir de nouvelles.

Une fois arrivée, la gendarmerie a déployé de nombreuses équipes pour tenter de récolter des indices. Les autorités ont également fait appel à un médecin légiste. Enfin, les autopsies auront lieu ce Mercredi 19 mai, indique Éric Maurel dans un communiqué.

Dans la nuit de Mardi à Mercredi, selon Midi Libre, l’autorité judiciaire a confirmé la garde à vue de deux individus. La gendarmerie n’a pas révélé l’identité des deux individus. Les autorités ont interpellé ces derniers avant des les conduire dans les locaux de la section de recherche de Nîmes.

À lire aussi : Chine : une tour de 300m évacuée après s’être mise à trembler

About author

Journaliste
Related posts
À la uneEnvironnement

C'est quoi la "ligue de protection des vers de terre" ?

À la uneMédias

Fausse Voix, fausse maison,... les rebondissements incroyables de Secret Story

À la uneSanté

C'est quoi le Parvovirus dont on recense de plus en plus de cas graves ?

À la uneMédias

Koh-Lanta renouvelée pour deux saisons supplémentaires

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux