À la uneActualitéSortiesSportTurf

Garden Party de Saint-Cloud : galopez sur le dancefloor !

Ce 14 juillet, l’hippodrome de Saint-Cloud accueille dès 16h sa Garden Party, avec d’abord huit courses classiques puis avec une véritable piste de danse, au son de DJs confirmés jusque tard dans la nuit.

On dit que le hippisme est un sport “de vieux”. C’est plutôt vrai, la population des parieurs a tendance à vieillir, en parallèle d’une réalité démographique qui fait que les personnes âgées (+ de 60 ans) se font de plus en plus nombreuses en France. Ce soir, l’hippodrome de Saint-Cloud va être le théâtre d’un vrai bouleversement : des milliers de jeunes se donneront rendez-vous dans celui qui s’appelle en réalité “Hippodrome de Val d’Or”. Non pas pour des courses (à priori), mais plutôt pour danser.

C’est dès 21h45, 25 minutes après la fin effective de la dernière course, que le site se transformera en dancefloor géant. Ce sont d’abord Lydie Jay pour une touche féminisante, puis Klymvx qui chaufferont les platines pour ravir les jeunes présents sur place. Puis à minuit, c’est Feder qui leur succèdera jusqu’à environ 2 heures du matin. L’Azuréen, n° 1 en France avec son single Goodbye sorti en 2015, est la tête d’affiche du soir.

saint-cloud

Klymvx va réciter son expérience des platines ce soir | France Galop

Jusqu’à 2 heures du matin

Courses de chevaux et musique électro, un grand écart pas si incompatible que ça, qui prend ses aises ce 14 juillet à Saint-Cloud. Possibilité de restauration partout sur le site, navettes assurées depuis la Porte Maillot toutes les 20 minutes jusqu’à 2 heures du matin, entrée 8 €.

About author

Informer, décrypter, divertir
    Related posts
    À la uneBrèvesCinéma

    Marvel : la bande d’annonce de Shang-Chi et la légende des Dix Anneaux dévoilée

    À la uneBrèves

    Chine : des scientifiques ont créé 132 embryons homme-singe

    À la uneBrèvesFaits Divers

    Un couple de retraités réserve prés de 800 créneaux de vaccination

    À la uneCultureInternational

    5 éléments pour comprendre … le démon Valak (Conjuring 2, La Nonne)

    Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux