CultureMusique

VIDÉO : Gaumar affronte les peines d’amour en dansant avec “Entre tes doigts”

Découvrez le premier clip de Gaumar pour “Entre tes doigts”, une chanson qu’elle nous présentait il y a peu et cela en avant-première sur Madmoizelle.com. Ce titre entêtant risque de faire danser dans les chaumières !

Après ses “gaumashup” très remarqués sur la toile, la jeune fille nous livre “Entre tes doigts”, un joyeux mélange de reggae, de variété française et de good vibes ! Gaumar nous donne à voir la vie en yellow à l’approche des beaux jours dans une vidéo au concept simple mais efficace. Pour présenter les différentes étapes de la vie d’un couple qui va de mal en pis, le réalisateur d’ “Entre tes doigts” a usé d’un effet de ralenti qui vient renforcer le propos de la chanson. Ce n’est qu’à la fin de la vidéo que la jeune chanteuse à la joie communicative se présente à nous.

Pour l’artiste, pas question de nous faire verser une larme pour autant ! Gaumar nous donne plutôt envie d’affronter les coups durs en dansant frénétiquement ! Pour ce premier titre ainsi que pour le reste de l’EP à venir, Gaumar a collaboré avec le jeune label indépendant Active Records. Un label qui loin des pontes de l’industrie musicale réussit à tirer son épingle du jeu. Pour en savoir plus sur cette Selah Shue à la française, écoutez son passage de sur L’Afterschool de Radio VL !

Gaumar ainsi que tous les artistes d’Active Records vous attendent le 18 mai au Bus Palladium !

Related posts
À la uneActualitéCultureFaits DiversInsoliteInternationalPop & GeekSociété

Zone 51 : le jour-j pour libérer les aliens ?

ActualitéCultureSéries Tv

Les « vraies » Winx débarquent sur Netflix

À la uneActualitéCultureMusique

Le rappeur Zola en prison aux Etats-Unis ?

À la uneActualitéCinémaCultureFranceSociété

« Play » : le film d’une vie qu’on a envie d’aimer

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux