Ruth, Debbie, Cherry et toutes les attachantes catcheuses de GLOW seront de retour cet été. Grâce à un nouveau teaser rythmé par le titre Maniac du film Flashdance, on connaît enfin la date exacte de la mise en ligne de la seconde saison sur la plateforme Netflix

La saison 2 de l’excellente série 100% féminine arrivera sur Netflix le 29 juin prochain pour toujours plus de combats musclés et de nouveaux crêpages de chignons. Le teaser révélant la date de sortie met en scène les catcheuses de GLOW en train de se préparer à monter sur le ring, le tout sur l’air de la célèbre chanson Maniac de Michael Sembello. On a hâte de retrouver l’excellente Alison Brie (Community, Mad Men) dans cette nouvelle saison composée de dix épisodes.

C’est quoi déjà, GLOW ? Inspirée d’un show des années 80, la série GLOW raconte l’histoire de Ruth Wilder, une actrice en mal de notoriété qui trouve dans le monde du lycra et des paillettes du catch féminin une dernière chance de se faire un nom. Obligée de travailler avec douze marginales d’Hollywood, Ruth est aussi en concurrence avec, ancienne actrice de soap qui a fait une pause pour avoir un bébé avant de reprendre le collier. Cette joyeuse troupe de 14 catcheuses en route pour la célébrité, est menée par Sam Sylvia, réalisateur de seconde zone accro à la coke.

A lire aussi >>> On débriefe pour vous… GLOW, la nouvelle perle made in Netflix