À la uneCinémaCulture

GODZILLA VS KONG : directement disponible en digital le 22 avril

Les deux célèbres monstres Godzilla et King Kong se rencontrent dans le long métrage d’Adam Wingard. Le nouvel affrontement sera disponible à l’achat en digital dès le 22 avril 2021.

Cette nouvelle fait vibrer les fans d’action, mais la date initiale de la sortie au cinéma était prévue en mai. L’avancée de la sortie en France et la vente en ligne est inquiétante quant à la réouverture des cinémas. Mise à part cette nouvelle préoccupante pour le monde de la culture, Warner Bros a mis le paquet sur ce nouveau box-office déjà disponible dans quelques pays. Les marchés américains et asiatiques lui ont déjà rapporté environ 350 millions de recettes.

Le film de 114 minutes sera disponible sur les plateformes de streaming suivantes : iTunes, Apple TV, YouTube, Amazon Prime Video, Google Play, Rakuten TV, Sony Playstation, CanalVOD, Microsoft Xbox, Orange, Bbox, Filmo TV et Video Futur.

Regroupant des combats, des scènes apocalyptiques et de la violence, les producteurs ont décidé de déconseiller le visionnage aux plus jeunes.

Le synopsis :

À une époque où les monstres parcourent la Terre, et alors que l’humanité lutte pour son avenir, Godzilla et King Kong, les deux forces les plus puissantes de la nature, entrent en collision dans une bataille spectaculaire inédite. Alors que Monarch se lance dans une mission périlleuse en terrain inconnu, et qu’il découvre des indices sur les origines des Titans, un complot humain menace d’éradiquer ces créatures – qu’elles soient bonnes ou mauvaises – de la surface de la planète.

Credits : image du film Godzilla vs Kong, Jia jouée par Kaylee Hottle.

Niveau casting, on retrouvera Kyle Chandler, Millie Bobby Brown, Alexander Skarsgård, Rebecca Hall mais également Brian Tyree, Shun Oguri, Eliza Gonzalez et Kaylee Hottle dans le rôle de Jia, jeune orpheline ayant un lien particulier avec Kong.

À lire aussi : Fast and Furious 9 : découvrez le trailer survolté du nouvel opus

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSport

Pour Bound for Glory 2021, Impact Wrestling sort le grand jeu

À la uneInternational

Pourquoi ce regain de tension entre la Chine et Taïwan ?

À la uneActualitéFrance

Jean Castex annonce une "indemnité inflation" pour répondre à la hausse des prix

À la uneInternational

L'acteur Alec Baldwin tue "accidentellement" une personne lors d'un tournage

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux