Séries Tv

Grey’s Anatomy : Jesse Williams va quitter la série après 12 saisons

Alors que la saison 17 approche de son dénouement, on apprend le départ d’un pilier de la série : Jesse Williams va quitter la série après 12 années à y jouer.

Le Dr. Jackson Avery ne prendra bientôt plus de consultations : Jesse Williams va quitter Grey’s Anatomy après 12 années passées dans la série. Sa dernière apparition dans la série sera le 20 mai prochain et l’intrigue qui va conduire à ce départ a commencé dans l’épisode diffusé hier sur ABC aux Etats-Unis et dont on ne parlera pas ici. Il avait rejoint la série au début de la saison 6 pour en devenir un acteur régulier dès la suivante.

Jesse apporte tant de cœur, une telle profondeur de soin et tant d’intelligence à son travail. Jesse nous manquera terriblement ainsi que Jackson Avery – qu’il a joué à la perfection pendant tant d’années“, a déclaré la showrunneuse de la série dans un communiqué. Williams a aussi réagi à ce départ de la série : “En tant qu’acteur, réalisateur et personne, j’ai été extrêmement chanceux d’apprendre tant de choses de tant de personnes…. Je suis extrêmement fier de notre travail, de notre impact et d’aller de l’avant avec autant d’outils, d’opportunités, d’alliés et de chers amis“.

C’est le second pilier de la série à partir cette saison après Giacomo Gianniotti. On devrait être vite fixé quant au sort de la série : aura-t-elle ou non une saison 18 ?

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
MédiasSéries Tv

Dorothée et les Récréamis "Le Jardin des chansons" disponible dans un coffret 5 CD

À la uneSéries Tv

Culte | On a revu ... Damages, puzzle judiciaire avec Glenn Close

À la uneMédiasSéries Tv

Coline Serreau, Présidente du Jury Fiction du Festival de Luchon

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous... Mr Inbetween, la vie compliquée d'un tueur à gages

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux