BrèvesSéries Tv

Grey’s Anatomy : Justin Chambers quitte la série après 16 saisons

Nouveau coup dur pour Grey’s Anatomy qui perd un nouveau pilier : Justin Chambers (Alex) ne reviendra pas dans la série dans laquelle il fut durant 16 saisons.

Alors que la diffusion de la saison 16 de Grey’s Anatomy se poursuit sur ABC, Justin Chambers (Alex) annonce ne pas revenir dans la série dont il fut l’une des stars durant 16 saisons. Plus étonnant, rien de spécial ne sera fait pour ce départ, le dernier épisode de Chambers ayant été diffusé le 14 novembre dernier.

Il n’y a pas de bon moment pour dire au revoir à une série et à un personnage qui ont tant défini ma vie au cours des 15 dernières années. Alors que j’ai 50 ans et que je suis bénie par ma remarquable épouse et mes cinq merveilleux enfants, c’est maintenant le moment. Alors que je quitte Grey’s Anatomy, je tiens à remercier la famille ABC, Shonda Rhimes, les membres originaux de la distribution Ellen Pompeo, Chandra Wilson et James Pickens, et le reste de la distribution et de l’équipe incroyable, passée et présente, et, bien sûr, , les fans pour un voyage extraordinaire.”

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéBrèvesSportTennis

Roland-Garros 2020 : La nuit débarque sur les courts

La Loi des SériesSéries Tv

La loi des séries à 100% : La playlist des émissions jeunesse des années 80 | La loi des séries #364

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Carnival Row, une féerie victorienne séduisante

La Loi des SériesSéries Tv

La belle histoire des génériques télé (Olivier Fallaix et Rui Pascoal) | La loi des séries #363

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux