À la uneActualitéSéries Tv

Grey’s Anatomy : la série renouvelée pour une nouvelle saison

La série Grey’s Anatomy est renouvelée pour une 18e saison. Son spin off Station 19 aura également une suite.

Meredith Grey est de retour pour une 18e saison de Grey’s Anatomy. La série vient d’être renouvelée pour une nouvelle saison. Mais elle ne sera pas la seule puisque son spin off Station 19 devrait aussi faire son retour pour une cinquième saison.

La série Grey’s Anatomy connaît maintenant un franc succès depuis 2005 avec ses 17 saisons. Elle continue en 2021 à dominer en tant que série la plus regardée sur la chaîne ABC. Elle réunit chaque semaine plus de 5 millions de spectateurs. Depuis le lancement de la série dans les années 2000, beaucoup d’acteurs ont défilé à travers les saisons. Ellen Pompeo interprète de Meredith semble se plaire dans le rôle du célèbre chirurgien. Elle a, en effet, confirmé sa présence pour une 18e saison. Ce ne sera pas le cas de Jessy Williams alias, Jackson Avery qui, lui, quitte définitivement la série.

Avec 18 saisons, Grey’s Anatomy a eu droit à son spin-off, Station 19. La série met en scène une caserne de pompiers de Seattle. Les deux séries se croisent souvent puisque les personnages de Grey’s Anatomy interviennent régulièrement dans Station 19. Et les fans semblent à cet univers sur tous les points. En effet, le succès de Station 19 la conduit également à être renouvelée. Le spin-off reviendra donc en automne pour une cinquième saison.

Craig Erwich, président d’ABC se dit fier des deux séries qu’ils diffuse « Station 19 et Grey’s Anatomy ont fait un travail incroyable pour honorer des héros de la vie réelle en donnant au public un regard sans faille sur l’une des plus grandes histoires médicales de notre temps. »

A lire aussi : Joker 2 : une suite du point de vue de Bruce Wayne ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéFrance

L’ONG Médecins du Monde se positionne contre le pass sanitaire

À la uneSport

JO de Tokyo Jour 12 : Les sports collectifs continuent de briller. Médaille de bronze en voile, première journée compliquée pour Kevin Mayer

À la uneInternationalSéries Tv

Top 5 des dramas coréens à voir sur Netflix

À la uneCinémaCulture

Cendrillon, le conte moderne d’Amazon : la bande d’annonce est enfin là !

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux