À la uneBrèvesSéries Tv

Grey’s Anatomy prolongée jusqu’en 2021 et sa saison 17

Sans réelle surprise, Grey’s Anatomy reviendra la saison prochaine pour une saison 16 … mais également la saison suivante. Explications.

En janvier 2018, on apprenait que la star de Grey’s Anatomy, Ellen Pompeo, avait signé un contrat juteux avec ABC qui emmenait la série jusqu’en saison 16 (sauf si les audiences chutaient). Plus tôt dans la saison, elle avait déclaré à nos confrères de TV Line : “Je suis sous contrat jusqu’à la saison 16 et ensuite on verra. Je vis au jour le jour. Je ne veux pas faire la saison de trop, je veux arrêter la série quand elle marche encore“.

Mais aujourd’hui, et sans réelles surprises, ABC confirme non seulement le retour de Grey’s Anatomy pour cette saison 16, mais prolonge aussi le contrat de Ellen Pompeo jusqu’en 2021 soit la saison 17 de la série. Difficile de ne pas penser aujourd’hui que la chaîne voudrait emmener sa série jusqu’à la saison 20 et ainsi rejoindre d’autres légendes de la télévision américaine.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Victoria Abril rejoint à son tour Demain nous appartient

À la uneActualité

Un été au tribunal : 6 mois ferme pour menace de mort sur sa femme à Bordeaux

À la uneActualitéFrance

L’ONG Médecins du Monde se positionne contre le pass sanitaire

À la uneSport

JO de Tokyo Jour 12 : Les sports collectifs continuent de briller. Médaille de bronze en voile, première journée compliquée pour Kevin Mayer

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux