À la uneBrèvesSéries Tv

Grey’s Anatomy : vers une reprise du tournage le 8 septembre ?

Toute l’équipe de Grey’s Anatomy se tient prêt : le tournage de la nouvelle saison pourrait démarrer le 8 septembre prochain, juste après le week-end du « labor day ».

Les tournages à Los Angeles sur le point de pouvoir reprendre ? C’est en tout cas ce que révèle le site Deadline qui apprend que le tournage des séries ABC sont sur le point de reprendre, notamment Grey’s Anatomy attendu pour le 8 septembre, juste après le week-end du labor day. Les acteurs doivent même une « lecture » virtuelle demain, jeudi 3 septembre. La chaîne a cependant refusé de commenter l’information de Deadline. Pour l’instant, seuls quelques soaps comme Amour gloire et beauté ont repris le tournage à Los Angeles.

Si le tournage de la série reprend bien la semaine prochaine, les inédits pourraient quant être à l’antenne dès fin octobre début novembre sur ABC.

En mars dernier, Grey’s Anatomy était la première série à avoir arrêté son tournage en raison de la pandémie qui a frappé durement la ville de Los Angeles dont le Gouverneur n’a voulu prendre aucun risque et a imposé un shutdown drastique. Seuls 21 épisodes de la saison 16 avaient pu être tournés, le reste devant se faire d’ici le mois d’avril pour une diffusion en mai : « Cette décision a été prise pour assurer la santé et la sécurité de l’ensemble de la distribution et de l’équipe mais aussi la sécurité de nos proches en dehors du travail » avait assuré la showrunner de la série Krista Vernoff.

La saison 17 doit donc démarrer sous peu et devrait, comme dans The Resident ou Good Doctor, incorporer la crise sanitaire dans ses intrigues à venir.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Disparition de Georges Caudron, la voix de Mulder dans X-Files

À la uneSéries Tv

Un si grand soleil : une nouvelle grande soirée spéciale pendant les fêtes

À la uneCinémaPop & Geek

Qui sont les guerriers Sith dans l'univers Star Wars ?

À la uneMédias

The Wheel : Arthur va animer l'adaptation du célèbre jeu anglais

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux