À la uneBrèvesFaits DiversInternationalMusique

Décès hier à Miami Beach du DJ Erick Morillo

Le DJ Erick Morillo, créateur du tube “I like to move it”, a été retrouvé mort hier dans sa maison de Miami Beach, 3 jours avant d’être entendu dans une affaire d’agression sexuelle.

Sombre histoire hier à Miami Beach où le DJ Erick Morillo a été retrouvé mort à son domicile de Miami Beach. Il était le créateur du tube de 1993 “I like to move it” et interprété par Reel 2 Real.

Aucune trace de mort violente n’a été relevée sur place mais une autopsie va être bien évidemment effectuée pour déterminer les causes de la mort du DJ.

Cette disparition survient alors qu’il attendu au tribunal ce vendredi dans le cadre d’une affaire d’agression sexuelle. La victime présumée qui porte l’affaire en justice affirme avoir été agressée dans son sommeil après une soirée chez lui en décembre dernier. Des traces d’ADN de Morillo auraient été retrouvées sur des prélèvements effectués sur la jeune femme. La victime présumée affirme avoir refusé les avances sexuelles du DJ et qu’elle aurait ensuite été droguée. Elle affirme “s’être réveillée nue sur le lit, avec M. Morillo debout sur le côté du lit également nu“.

Dans un premier temps, Morillo a nié les accusations puis s’est rendu à la police avec son avocat quand les tests sont revenus positifs.
Faut-il y voir un lien avec sa mort survenue hier ? L’autopsie devrait apporter un début de réponse.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneBrèvesSéries Tv

Le Code : France 2 lance le tournage de la nouvelle série des créateurs de Cherif

À la uneSportTennis

Résumé de la 3ème journée de Roland-Garros 2020

À la uneSéries Tv

Portrait craché : Danny Wilde et Lord Brett Sinclair

À la uneLa Loi des SériesSéries Tv

Schitt’s Creek, la comédie sacrée aux Emmy Awards

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux