À la uneActualitéSanté

Guardia : Le papier peint de protection contre l’électrosmog

L’électrosmog, ou pollution électromagnétique est présent partout où l’on vit. Chez nous, à l’hôtel, au restaurant, tous les endroits disposant d’électricité sont concernés. Pour endiguer le problème, une idée révolutionnaire a vu le jour : il s’agit de Guardia.

Pollution, maux de tête, tumeurs au cerveau pour ne citer que les méfaits : l’électrosmog est néfaste pour nous et notre planète. Présent dans tous les lieux disposant de câbles électriques ou d’appareils électroniques, il constitue un combat majeur pour grand nombre de médecin. Une société a mis au point un système permettant de réduire de près de 99% les rayonnements magnétiques environnant dans une pièce. Il s’agit de Guardia, un papier peint sophistiqué pour répondre à cette problématique.

Guardia : Une technologie simple d’emploi

Source : Papier peint des années 70

Guardia permet de vous protéger contre les hautes et les basses fréquences. Parmi elles, on retrouve les réseaux Wi-Fi, les téléphones portables, les appareils bluetooth, mais aussi les câbles électriques dans les murs et les appareils branchés, même si ils ne sont pas allumés. Presque toutes les choses à l’intérieur d’une maison sont susceptibles de provoquer des troubles de la santé chez un habitant. C’est là que ce nouveau papier peint entre en action. Facile à appliquer, il vous faudra appliquer la colle directement sur le mur, et ajouter une once de cette dernière directement sur l’objet. Ainsi, habillez directement votre intérieur du sol au plafond. Seules les portes et fenêtres ne peuvent se revêtir de la sorte. Des matériaux aux mêmes propriétés existent pour avoir un isolement optimale face aux ondes.

Guardia : Comment cela fonctionne ?

Source : Papier peint des années 70

Le papier peint est fait à partir d’un résultat d’une addition entre des fibres de carbone. Il est donc de couleur grise. Grâce aux matériaux utilisés, le rayonnement des ondes ne se propage pas. Une réaction purement physique est derrière tout cela. En outre, les hautes fréquences n’ont qu’à bien se tenir ! Infatigable, ce papier peint ne perd pas de son efficacité dans le temps. Un argument de taille pour cet objet, qui de base, sert à la décoration. Pour finir, il est important de dire qu’il a déjà fait ses preuves dans des hôpitaux, des centres de recherches ou encore dans des ambassades, et ce, depuis près de quinze ans.

Avec tous les éléments énumérés précédemment, il n’y a nul doute sur le fait que vous pouvez faire confiance à Guardia. Profitez du fait qu’il ne soit plus utilisé que dans les bâtiments spéciaux dans un cadre professionnel. Alors n’attendez plus, empêchez le contact avec les mauvaises ondes.

Related posts
À la uneSéries Tv

Est-ce que Le Daron aura une saison 2 sur TF1 ?

ActualitéSéries Tv

"Culte" : qui est Marie Colomb, l'interprète de Loana ?

À la uneBuzzPeople

Pourquoi Marion Séclin est prise dans un énorme bad buzz sur les réseaux ?

À la uneCultureMusique

Qui était Quincy Jones, le producteur de Michael Jackson ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux