Cette semaine, l’émission était animée par Juba et Sarah. Nous avons retrouvé les chroniqueurs Estelle et Sébastien. Nicolas était à la réalisation et Erwan aux réseaux sociaux.
Pour le 153e Tohu-Bohu, nous avons reçu dans un premier temps le compositeur et arrangeur Guillaume Poncelet qui nous a présenté « 88 », album fort émouvant. Ce brillant artiste a collaboré avec les plus grands de Stevie Wonder à Michel Jonasz, en passant par Oxmo Puccino pour ne citer qu’eux. Il a notamment réalisé l’album de Gaël Faye. A écouter : les titres « Morning roots », « Homo Erectus » et le titre de Gaël Faye « Homo Erectus ».
https://www.facebook.com/guillaumeponcelet/
https://guillaumeponcelet.bandcamp.com/
Puis, nous avons reçu Max Day, artiste très inspiré à l’univers Pop Electro qui nous a présenté son premier EP « Sexy Sensible » que nous vous invitons à écouter au plus vite. Nous avons dévoilé les titres « Sexy Sensible » et « Cristal de Perle » et fait référence au clip réalisé par l’excellent Nicolas Capus.
https://www.facebook.com/maxdaymusic/
Enfin Martin et Raphaël du groupe très talentueux Le roi Angus étaient avec nous. Les genevois ont joué en live et en version acoustique leur titre super accrocheur « La Wax » pour notre plus grand bonheur. Nous vous invitons à vous précipiter de toute urgence sur le fameux « Îles Essentiel » (Cheptel Records – Echo Orange).
https://www.facebook.com/leroiangus/
Estelle nous a présenté le dernier roman fort poétique du canadien Chritian-Gay Poliquin « Le poids de la neige » publié aux Editions de l’Observatoire.
https://www.facebook.com/EditionsObservatoire
Vous pourrez également découvrir l’agenda concerts de Sébastien.