Cette semaine, l’émission était animée par Sarah et Juba. Nous retrouvons la chroniqueuse Estelle sans oublier à la réalisation, Theo.
En première partie, nous avons reçu la chanteuse texane Hailey Tuck qui a sorti un premier album « Junk » en mars 2018. Nous avons diffusé les titres « Cry to me » et « Alcohol » une reprise des Kinks puis elle a chanté le titre « Cry to me » dans nos studios. Elle sera en concert le 15 mai à Londres et le 12 Juin au Café de la Danse à Paris.
https://www.facebook.com/HaileyTuckMusic/
Ensuite, nous avons reçu Manu alias Emmanuelle Monet, ex-chanteuse du groupe de rock français Dolly. Elle a sorti en avril un quatrième album « Entre des eaux volume 1 » sur son label Tekini Records. Nous avons diffusé les titres « Entre des eaux » et « Je suis déjà partie ». Elle travaille en ce moment sur un projet plus électrique qui devrait sortir en fin d’année.
https://www.facebook.com/manufriends
En troisième partie, nous avons reçu le groupe de reggae français Black Ship. Les six musiciens fans de reggae old school ont sorti leur premier EP « On the sea » en avril. Nous avons diffusé le titre « The Park » et ils ont joué en live dans nos studios un titre inédit. Le 13 Avril dernier, ils ont fait la première partie de Harrison Stafford au FGO Barbara à Paris. Ils sont en tournée et seront notamment le 5 mai à Taverny, le 25 mai au havre et le 21 juin à Cergy.
https://www.facebook.com/theblackshipcompany/