À la uneMédias

Hanouna candidat en 2027 ? « Ça fait plusieurs semaines que je prépare un prank »

Dans un dossier d’une dizaine de pages, le magazine Valeurs Actuelles affirme que Hanouna sera candidat en 2027 et annonce même son programme.

Faire vendre du papier

Il n’y a rien de tel qu’une choc pour faire vendre du papier. Et si en plus elle concerne Cyril Hanouna, c’est la garantie d’un bon tirage. Dans son prochain numéro, Valeurs Actuelles titre « Le candidat Hanouna » et dévoile une partie de son programme comme l’instauration de la VIe République ou encore des coupes budgétaires pour faire des économies. Comme l’information est sortie au moment où il était sur Europe 1, Cyril Hanouna fait ce qu’il aime le plus : il feuilletonne autour de lui. Il a démenti dans l’émission d’aujourd’hui avoir accordé une émission au journal mais ce n’est pas tout.

il annonce aussi une émission demain avec le journaliste de Valeurs actuelles et annoncera si l’info est vraie ou pas demain ou mercredi (on prend les paris que ce sera plutôt mercredi) : « On va en parler demain en faisant une émission spéciale sur Europe 1, avec le journaliste de Valeurs Actuelles, et il répondra aux questions. De mon côté je vous dirait si cela est vrai soit mardi, soit mercredi.« 

A lire aussi : Pourquoi la dernière attaque de LFI contre Cyril Hanouna soulève l’indignation ? | VL Média

Alors que l’animateur est censé travailler sur son émission de W9 qui se veut sans politique, on ne comprend pas trop ce jusqu’au boutisme à faire parler de lui de la sorte, en totale opposition avec ses projets à venir.

« Ça fait plusieurs semaines que je prépare un prank » (EDIT du 29 avril)

Il aura finalement révélé la vérité à l’issue de l’émission du jour : « Je ne me présenterai pas en 2027, ni en 2032, ni en 2037, ni en 2042« , affirmant que c’est une blague qu’il prépare pour faire parler de ses émissions, précisant même que « ma seule priorité dans les mois, les années, les siècles à venir, c’est essayer de faire rire » les Français et « oublier les tracas du quotidien« .

« Vous envoyez des mails à une trentaine de personnes en leur faisant croire que vous allez vous présentez à la présidentielle. Vous êtes sûrs que parmi elles, y a au moins deux traitres. Vous mettez deux ou trois personnes dans la confidence, vous leur dîtes « Je vais vraiment y aller », deux ou trois personnes dont vous êtes sûr qu’elles vont aller le répéter à tout Paris, et vous les faites travailler sur un programme… Et vous laissez infuser » ! Bon coup de com’ ou volonté une nouvelle fois de jeter le discrédit sur la presse ? Ou les deux ?

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

Mask Singer : quelle star internationale était cachée sous "L'impératrice" ?

À la uneCultureMusique

Pourquoi Chris Brown est inculpé au Royaume- Unis ? 

À la uneSéries Tv

Tout pour la lumière : on en sait plus sur l'intrigue de la série

À la uneCinémaMédias

C'est quoi les "Pawards", cette nouvelle cérémonie organisée en marge du Festival de Cannes ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux