EmissionsLe Sporting Club

Harmony Tan et Amaël Moinard dans le Sporting Club #119

Le Sporting Club est de retour sur Radio VL ! On se retrouve en ce lundi 23 novembre 2015 avec un lundi riche en actualité sportive. Pour ce numéro 119, Bilal Nedman et son équipe ont reçu Harmony Tan, tenniswoman, et Amaël Moinard, coureur cycliste.

Les coups de cœur et coups de gueule de l’équipe.

Harmony Tan dans le studio de Radio VL! Jeune espoir du tennis féminin français, elle fait ses premières armes dans les tournois ITF, passage obligé pour progresser au classement WTA. L’an dernier, elle a intégré pour la première fois les 500 premières places mondiales avant de remporter en septembre dernier son premier tournoi ITF à Alger. Des ambitions, mais aussi les pieds sur terre: Harmony qui se donne trois ans pour percer dans le tennis au plus haut niveau, tout en poursuivant des études, pour elle qui vient d’obtenir son bac.

Un top 100 pour Harmony Tan? C’est ce qu’on souhaite à cette joueuse admirative de Roger Federer et d’Agnieszka Radwanska, et pourquoi pas jouer sur les plus beaux courts de la planète, à commencer par Roland Garros, où elle a déjà disputé les qualifications l’an dernier.

Le Quizz de la semaine : Des questions, simples ou casse-têtes pour mettre à l’épreuve l’équipe du Sporting Club. Qui sortira son épingle du jeu ?

Interview par téléphone d’Amaël Moinard. Coureur cycliste, il fait partie de l’équipe américaine BMC. Une formation qu’il a rejoint en 2011, après avoir débuté du côté de la Cofidis. Un choix gagnant puisque dès son arrivée en 2011, il fait partie de l’équipe qui fera gagner le Tour de France 2011 à Cadel Evans, le champion australien qui prend sa retraite cette année.

Amaël Moinard, coureur cycliste au sein de l'équipe BMC avec nous dans le Sporting Club

Amaël Moinard, coureur cycliste au sein de l’équipe BMC avec nous dans le Sporting Club

Amaël Moinard, un équipier modèle mais qui sait aussi prendre sa chance comme sur le dernier Giro, où il finit à des places d’honneur sur plusieurs étapes et prend la 15e place au classement général. Avec lui, on a parlé du cyclisme, de sa saison, et du prochain Tour de France qui partira de sa région, la Normandie.

L’actu sportive de la semaine: du rugby, le handball, la NBA, de la boxe, du football avec la Ligue 2 et les faits insolites de la semaine dénichés par notre nouvelle chroniqueuse Lucie Devillers Muzio. Bienvenue dans l’équipe!

Harmony Tan avec nous dans le Sporting Club

Harmony Tan avec l’équipe du Sporting Club

 

Avec au micro : Bilal Nedman, Samuel Vaslin, Nathan Miclo, Arnaud Le Quéré, Said Amdaa, Lucile Devillers Muzio et Hichem Djemai. Un grand merci à Harmony Tan et Amaël Moinard pour leur disponibilité!

Retrouvez le Sporting Club sur Facebook et Twitter

À écouter, partager et liker sans modération !

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
EmissionsUn éclair de Gueny

Arnaud Gidoin, invité dans Un éclair de Gueny spécial vacances ! #132

EmissionsTohu Bohu Rap

Hardos dans le Tohu Bohu #278

EmissionsUn éclair de Gueny

Francky Vincent, invité de Un Éclair de Guény #131

EmissionsTohu Bohu Rap

Yanns dans le Tohu Bohu #277

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux