À la uneCultureModeMusique

Harry Styles, premier homme en Une du magazine “Vogue”

Harry Styles en Une de Vogue

Harry Styles devient le premier homme depuis 127 ans à faire la Une du magazine “Vogue”

Pour le numéro de décembre, “Vogue” a choisi le chanteur Harry Styles en Une de son magazine. Pour la première fois en 127 ans, il est le seul homme a apparaître seul, sans femme à ses côtés. A la Une, le chanteur apparaît dans une veste Gucci, superposée sur une robe blanche brodée de noir.

Dans ce numéro, le chanteur revient sur son style vestimentaire qui ne cesse d’évoluer au fil des ans. Harry Styles explique donc que les vêtements doivent cesser d’être genrés. “Je pense que si vous obtenez quelque chose dans lequel vous vous sentez incroyable, c’est comme une tenue de super-héros. Ces lignes s’effritent en quelque sorte. Quand vous enlevez «Il y a des vêtements pour hommes et il y a des vêtements pour femmes», une fois que vous avez supprimé les barrières, vous ouvrez évidemment l’arène dans laquelle vous pouvez jouer. Je vais parfois dans les magasins , et je me retrouve à regarder les vêtements des femmes en pensant qu’ils sont incroyables.”

Dans son interview, Harry Styles revient aussi sur son parcours au sein du groupe “One Direction”. Lors de ces années il explique qu’il “[j’]étais en train de trouver mon son en tant qu’artiste solo.” Avant d’ajouter “je pense qu’avec le deuxième album j’ai abandonné la peur de mal faire… et c’était joyeux et libérateur. Je pense qu’en musique, il est très important d’évoluer – et ça s’étend aux vêtements et aux vidéos. C’est pour ça que lorsque l’on se retourne sur Ziggy Stradust de David Bowie ou les différentes ères des Beatles, cette audace est super inspirante.”

Crédits : Vogue, Tyler Mitchell

About author

Journaliste
Related posts
À la uneArt / ExpoCôte d’AzurCulture

Même confinée, la culture continue de vivre à Nice

À la uneSéries Tv

10 répliques cultes de "Le dîner de cons"

À la uneCinémaLittérature

France Télévisions : La Peste d’Albert Camus bientôt adapté

À la uneInsoliteInternational

Pourquoi le ciel est devenu violet dans une ville suédoise ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux