Recrutement 📰 : VL. recherche son prochain alternant(e) en journalisme ! Envie de nous rejoindre, c'est juste ici

À la uneSéries Tv

Hartley, cœurs à vif : le reboot arrive le 14 septembre sur Netflix

Série culte de retour ! Hartley, cœurs à vif revient pour une nouvelle série dès le 14 septembre, ce sera sur Netflix et voici la bande annonce.

C’est quoi Hartley, cœurs à vif ? Une découverte fait d’Amerie une paria instantanée au lycée de Hartley et provoque une mystérieuse et très publique embrouille avec sa meilleure amie Harper. Entourée de ses nouveaux amis, les outsiders Quinni et Darren, Amerie doit rétablir sa réputation tout en apprenant à gérer l’amour, le sexe et les peines de cœur.

Après Beverly Hills au milieu des années 2000, c’est au tour de Hartley de faire son retour sur Netflix pour une première saison de 8 épisodes, encore plus queer que la version originale mais qui a visiblement conservé son ton. A l’image de Kelly ou Donna dans 90210, les fans de Hartley se prennent à rêver de voir apparaître d’anciens personnages de la série même si ce n’est pas le cas dans la bande annonce.

Ce n’est pas juste que Hartley était une série populaire, c’est qu’elle voulait dire quelque chose. Et pour moi, en tant qu’ado qui a grandi dans les années 90, j’avais le sentiment que c’était la première fois qu’une série comprenait qui j’étais“, a déclaré la responsable des contenus australiens.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Five days at Memorial : où a-t-on déjà vu Robert Pine ?

À la uneSéries Tv

Un si grand soleil : de quel célèbre acteur américain Frédéric van den Driessche est-il la voix française ?

ActualitéPop & GeekSéries Tv

Avant She-Hulk, il y avait ... L'incroyable Hulk (1977-1982)

À la uneMédias

Drag Race France : qui remporte la première édition ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux