Séries Tv

Hartley cœurs à vif : Netflix prépare un reboot pour 2022

C’était assez inévitable que la série passe à un moment dans la machine à reboot : Hartley cœurs à vif devrait revenir en 2022 sur Netflix.

Tandis que l’intégralité de la série originale est disponible depuis peu sur MyTF1 (et oui en plus de Salto, il y a toujours une plateforme pour TF1 allez comprendre), on apprend que Netflix Australie (pays d’origine de la série) annonce un reboot de Hartley cœurs à vif disponible sur la plateforme en 2022. La nouvelle version sera centrée sur une nouvelle génération et comptera pour sa première saison 8 épisodes (donc très loin des longues saisons originales).

« Ce n’est pas juste que Hartley était une série populaire, c’est qu’elle voulait dire quelque chose. Et pour moi, en tant qu’ado qui a grandi dans les années 90, j’avais le sentiment que c’était la première fois qu’une série comprenait qui j’étais« , a déclaré la responsable des contenus australiens.

Si on parle ici de « nouvelle génération », c’est que soit on pourrait suivre simplement de nouveaux élèves du lycée façon Degrassi, ou alors à la manière de 90210 découvrir des élèves descendant des personnages historiques que l’on connaît ou évoluant en tout cas à leurs côtés.

YouTube video

Si la série est aujourd’hui sur la plateforme MyTF1, elle fut un des succès des journées de France 2 pour les ados des années 90 et était un peu l’anti Beverly Hills : moins sage, moins lisse, plus rock.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
CultureLa Loi des Séries 📺LE CLUBMusiqueSéries Tv

Richard Sanderson et Alain Turban | Le Club #16

À la uneSéries Tv

Les bracelets rouges : la saison 5 est-elle la dernière ?

ActualitéSéries Tv

C'est quoi ... Le négociateur, la nouvelle série avec FX Demaison et Jeanne Bournaud ?

À la uneSéries Tv

Rien ne t'efface (TF1) : Benjamin Baroche dans la nouvelle mini série adaptée de Michel Bussi

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux