À la uneMusiqueSéries Tv

Hatik, la révélation de la série Validé, invité exceptionnel du Delta Festival

Pour sa 6ème édition, le Delta Festival accueillera un invité de choix : Hatik, la révélation de la série Validé, se produira sur scène le 27 septembre 2020.

La 6éme édition du Delta Festival se tiendra du 25 au 27 septembre 2020. La programmation de cette édition commence à se dévoiler et du très lourd est déjà annoncé. Outre 47TER et Roméo Elvis qui assureront le show urbain/rap, le festival annonce aujourd’hui la venue d’un invité qui va faire beaucoup de bruit : Hatik, la révélation de la série Validé et coup de cœur 2020 de VL MEDIA sera de la partie le 27 septembre. Au son de “Angela” ou encore “Plus riche”, il va mettre le feu au Delta Festival.

A lire aussi : Delta Festival : les inscriptions en ligne pour les bénévoles sont ouvertes

Qui est Hatik ?

Sur son trône de fortune, Hatik s’approprie la scène rap comme il s’approprie l’espace public. Avec sa collection de « Chaises Pliantes », shots audiovisuels aux couleurs du temps, il n’en finit plus de faire exploser les compteurs. La preuve en est avec ses désormais célèbres mixtapes Chaise Pliante I et Chaise Pliante II, sorties respectivement les 30 Août 2019 et 06 Mars 2020 devenues de beaux succès lui ont définitivement laissés une place parmi les plus grands : Hatik s’offre des featurings de marque tel qu’Hornet la Frappe, Médine ou encore Paky. Et ce n’est pas tout, on le retrouve en ce moment sur tous nos écrans dans la nouvelle série de Franck Gastambide et Canal +, « Validé », histoire d’un jeune rappeur qui se retrouve du jour au lendemain validé par une des stars du milieu. Coïncidence ? Impossible ! La série est un succès et comptabilise plus de 10 millions de visionnages. 

A lire aussi : Pourquoi Validé, la première série de Franck Gastambide, est la pépite de ce début d’année ?

Pour plus d’informations sur le Delta Festival :

Site Internet
Page Facebook
Evénement Facebook 
Page Instagram

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneInsolite

Pourquoi un opérateur mobile a-t-il coupé Internet à un étudiant qui consommait trop ?

À la uneActualitéCinéma

Godzilla vs. Kong : WarnerMedia vs. Netflix

À la uneInsoliteSanté

Islande : l'office de tourisme vous propose de crier un bon coup

CinémaLa Loi des SériesMusiqueSéries Tv

Dune : " J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi" | Seriefonia #12

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux