La nuit dernière, la chaîne HBO a profité des coupures pub des Golden Globes pour diffuser un court teaser présentant certaines de ses séries qui débarqueront en 2019.

Une petite minute… C’est la durée de cette vidéo d’annonce, dévoilant brièvement de nouvelles images des créations originales d’HBO, notamment de la tant attendue dernière saison de Game of Thrones, toujours prévue pour le mois d’avril.

Tour à tour, les extraits des shows à venir se succèdent à vitesse grand V. Des nouvelles saisons, comme celles de Big Little Lies, True Detective, Veep ou encore Barry… Mais aussi des nouveautés qui donnent l’eau à la bouche. En tête de liste Watchmen, librement adaptée du célèbre comics par l’illustre Damon Lindelof (Lost, The Leftovers). On surveillera également les séries Euphoria, Chernobyl et Catherine The Great, tout aussi alléchantes.

Un lot de séries qui font envie, forcément éclipsées par le poids lourd Game of Thrones, déjà cité mais qui s’impose inexorablement comme le phénomène de l’année. Et ce ne sont pas les quelques images diffusées qui rassasieront les afficionados de la série… Allez, encore un peu de patience !