BrèvesSéries Tv

Here and now, la nouvelle série de Alan Ball, annulée par HBO

Alan Ball était revenu sur HBO avec sa nouvelle série Here and now, quelques années après la fin de True Blood. La série n’aura pas de saison 2, ainsi en décidé la chaîne.

Une saison et puis s’en va. Alan Ball, génial créateur de Six Feet Under ou True Blood, n’aura pas la même chance avec sa dernière série, Here and Now. HBO a décidé de ne pas renouveler la série pour une saison 2. La cause ? Des audiences trop basses (382 000 spectateurs pour l’épisode final mi avril).
Après y avoir bien réfléchi, nous avons décidé de ne pas continuer la série pour une saison 2“, tels sont les mots de la chaîne dans un communiqué.

C’est quoi Here and now ? Drama familial, Here and now raconte l’histoire de la famille Bishops. Les parents campés par Holly Hunter et Tim Robbins ont 4 enfants dont 3 sont adoptés et sont d’origines diverses : colombienne, somalienne et vietnamienne. Le destin de la famille bascule lorsque l’un de leurs enfants commencent à voir des choses que personne à part lui ne voit. « Quelque chose essaye d’entrer en contact avec moi » dit Ramon. La mère pense alors que son fils commence à perdre la tête et qu’ils ne peuvent rien faire.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
Séries TvThe Générique TV Show

The Générique - TV Show : Carlos | La loi des séries #466

À la uneSéries Tv

Canal+ lance le tournage d'Infiniti, sa nouvelle mini série SF

À la uneBrèvesInternational

Le Brésil dépasse le seuil des 250 000 morts du Covid-19

À la uneSéries Tv

On a revu pour vous... les premiers épisodes de Runaways, la nouvelle série Marvel (Disney+)

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux