BrèvesSéries Tv

Hervé Hadmar confirme la mise en chantier du remake de Les Témoins

Alors qu’on a appris que des remakes américains des séries Contact et Quadras sont en cours, un autre remake vient de se confirmer ce matin : celui de Les Témoins du duo Hadmar / Herpoux.

Les séries françaises ont le vent en poupe et de nombreux remakes de nos séries sont en cours aux Etats-Unis.
Contact (TF1) et Quadras (M6) font l’objet de remake aux Etats-Unis, alors qu’en France ces séries n’ont pas de suite (aucune nouvelle de la saison 2 de Quadras). Ce matin, c’est le co-créateur de la série Les Témoins, Hervé Hadmar, qui annonce sur sa page Facebook que le remake de la série est signé : c’est la scénariste Melissa Scrivner Love (Fear the walking dead , Person of interest) qui en sera la showrunneuse tandis que la série sera produite par Paul Shapiro et Mark-Paul Gosselaar pour FOX.

Mais c’est quoi déjà… Les témoins saison 2 ? Les Témoins 2 : L’amour est-il le plus grand des dangers ? Une route de campagne le long de la mer du Nord le premier jour du printemps. 15 hommes morts, congelés, retrouvés sagement assis dans un bus. Catherine Keemer : une femme mystérieuse, amnésique, découverte le lendemain, dans sa voiture, 100 km plus loin. Les 15 victimes dans le bus : la totalité des hommes qui ont, pour une nuit ou pour un an, partagé son amour. Sandra Winckler, une flic maniaque et obsessionnelle qui ne supporte les mystères que lorsqu’ils sont résolus.Sandra Winckler (Marie Dompnier) & Catherine Keemer (Audrey Fleurot) : deux femmes qui vont devoir s’unir pour le meilleur et contre le pire.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneBrèvesPop & GeekSéries Tv

Stargirl : découvrez le premier teaser de la série

À la uneBrèvesMédias

Le Cas Pucine remporte La France a un incroyable talent

À la uneActualitéBrèves

Bordeaux : une femme transgenre jetée par-dessus une rampe de parking

À la uneActualitéBrèves

La RATP va-t-elle rembourser les usagers lors de la grève ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux