À la uneActualitéInsoliteInternational

“Hidden Cash” : des billets de 100 dollars cachés dans Paris, Londres et Madrid

Le généreux donateur qui s’est amusé à distribuer de nombreuses liasses de billets dans le pays de l’Oncle Sam ne compte pas s’arrêter là. Sa prochaine escale : l’Europe.

Jason Buzi, magnat de l’immobilier californien, a été démasqué. Il a confirmé lors de son interview donnée lundi sur la CNN être le responsable du Hidden Cash, cette chasse au trésor qui dure maintenant depuis le 23 mai. Il a fait de nombreuses villes comme San Francisco, New York, Chicago et bien d’autres son terrain de jeu.


Le site the Bold Italic avait interviewé “the Cash Hidder” avant que son identité ne soit révélée. Il expliquait que son objectif était de redistribuer les richesses tout en s’amusant : J’ai gagné des millions de dollars ces dernières années, plus que je ne l’imaginais. Mais beaucoup de mes amis et les gens qui travaillent pour moi, eux, ne peuvent se permettre d’acheter une modeste maison dans la Bay Area (la baie de San Francisco). Cela m’a fait un peu réfléchir. Je suis donc déterminé à donner une partie de l’argent que je gagne, et en plus de cette charité, de le faire de façon ludique et créative.”

Il avait reprécisé sa volonté sur Twitter : “Parce que des gens nous ont demandés, je veux juste dire que @Hiddencash n’est PAS une organisation caritative. Nous soutenons aussi de nombreuses organisations caritatives. C’est pour le plaisir.” Le but avoué de l’opération est donc de redonner le sourire.

Un de ses derniers tweets révèle qu’il allait dissimuler des sommes d’argent sur le Vieux Continent. Il a précisé lors de l’interview que Paris, Londres et Madrid étaient les prochaines villes où des chanceux pourraient trouver des billets. La chasse est lancée. Elle aura lieu au cours de la première semaine du mois de juillet et le magnat donnera des indices via son compte Twitter. Attention, la concurrence est rude, plus de 120 000 personnes sont déjà abonnées sur le compte Twitter. Parisiens, Londoniens et Madrilènes, soyez attentifs, vous êtes peut être le prochain !

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneInternational

Comprendre la guerre du Golfe en 5 minutes

À la uneInsoliteInternational

Canon oblige ses employés à sourire pour les faire entrer au bureau

À la uneInternational

Élections en Iran : Ebrahim Raisi remporte les présidentielles

À la uneMédias

La rédaction d’Europe 1 en grève jusqu’à lundi

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux