À la uneSéries Tv

Hilary Duff héroïne de How I met your father, le spin off de How I met your mother pour Hulu

Privée de revival de Lizzie McGuire, Hilary Duff se rattrape en devenant l’héroïne de How I met your father pour la plateforme Hulu. La première saison comptera 10 épisodes.

La vague des revivals et autres reboots se poursuit. Comme on pouvait le craindre / l’espérer (c’est selon), How I met your mother aura son reboot en forme d’inversion des rôles. La série s’appellera assez basiquement How I met your father et aura donc une héroïne, Sophie, interprétée par Hilary Duff, qui raconte à son fils comment elle a raconté son père. Puis l’action nous ramène en 2021 “quand Sophie et son groupe d’amis proches sont en train de découvrir qui ils sont, ce qu’ils veulent dans la vie et comment tomber amoureux à l’ère des applications de rencontres. et des options illimitées“. Ce sont les créateurs originaux de la série, Carter Bays et Craig Thomas, qui seront les producteurs exécutifs de la nouvelle série.

Ce n’est pas la première fois qu’un projet de spin off est envisagé depuis la fin de la série. En 2014 et 2016, 2 projets vite avortés avaient été envisagés dont un dans lequel on aurait retrouvé Meg Ryan en narratrice de la série. Cette fois-ci ‘est donc la bonne avec une saison plus courte ce qui pourrait permettre à la série de moins se perdre en route.

J’ai eu une chance incroyable dans ma carrière de jouer des personnages merveilleux et j’ai hâte de jouer le rôle de Sophie. En tant que grand fan de How I Met Your Mother, je suis honoré et même un peu nerveux que Carter et Craig me confient la suite de leur bébé“, a confié la comédienne.

Cette nouvelle série permet à Hilary Duff de se relancer après le projet de revival de Lizzie McGuire ait été avorté, d’abord par Disney+ puis par Hulu qui devait le récupérer.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéFaits Divers

Nantes : le CHU condamné après le suicide d’une adolescente

À la uneActualitéInternational

Robert Downey Jr. en deuil après la mort de son assistant

La Loi des SériesSéries TvThe Générique TV Show

The Générique TV - Show : Olivier Constantin (Cobra) | La loi des séries #487

À la uneActualité

Musée Grévin : une statue à l’effigie de Joe Biden fait son entrée

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux