À la uneBrèvesSéries Tv

Hippocrate : Canal+ annonce le tournage de la saison 2

C’est en janvier 2020 que débutera en région parisienne le tournage de la saison 2 de Hippocrate, la création originale signée Thomas Lilti.

La saison 1 de Hippocrate avait été la sensation 2018 en séries françaises, apportant enfin la série médicale qu’on attendait. Thomas Lilti en avait signé les 8 épisodes et réjoui aussi bien le public que la presse.

Toujours aux manettes de cette saison côté réalisation, il a aussi participé à l’écriture des épisodes avec Anaïs Carpita et Claude Le Pape avec la pression de faire aussi bien, voire même mieux.

Une vague de froid s’est abattue sur la France, les hôpitaux sont submergés. Une canalisation a sauté, inondant les Urgences de l’hôpital Poincaré. Les soignants et les malades doivent se replier en médecine interne. Alyson et Hugo poursuivent leur stage dans le service. Chloé fait tout pour revenir pratiquer malgré une santé fragile. Aucun des trois n’a de nouvelles d’Arben, disparu sans laisser un mot.  Ils vont devoir affronter un hôpital en crise, sous l’autorité du docteur Olivier Brun, le nouveau chef du service des urgences. 

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFrancePolitique

Nicolas Sarkozy condamné à 3 ans de prison dont 1 an ferme

À la uneCinéma

Un reboot de Superman en préparation

À la uneBrèvesFranceSanté

Couvre-feu : Emmanuel Macron demande aux Français de « tenir encore 4 à 6 semaines »

À la uneSéries Tv

La traque : "Va te faire voir" répond Yves Rénier au fils de Fourniret

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux