À la uneMusique

« Hold Me Closer », le nouveau titre de Britney Spears avec Elton John après 6 ans d’absence

Hold Me Closer Britney Spears Elton John nouveau titre

Il s’agit du premier single de la chanteuse en 6 ans et c’est un duo sur un remix de « Tiny Dancer » d’Elton John lui-même.

Britney Spears fait enfin son retour dans l’industrie musicale ! La popstar des années 2000, mariée depuis le 9 juin, a sorti ce vendredi 26 août Hold Me Closer, un remix autotuné du single Tiny Dancer d’Elton John.

Les compliments du chef

« Elle a formidablement bien chanté« , a expliqué Elton John dans une interview accordé au Guardian. « Tout le monde disait qu’elle ne pouvait plus chanter. Elle était si brillante quand elle a commencé sa carrière. Je savais qu’elle pouvait encore chanter. Et c’était le cas. Je suis si heureux qu’elle ait pu chanter.« 

Celui que l’on surnomme « Rocket Man » est également revenu sur les moments difficiles qu’a pu traversé la chanteuse au cours de sa carrière : « C’est dur quand vous êtes jeune. Britney était brisée. J’étais brisé aussi quand je suis devenu sobre. J’étais au plus mal. Je connais trop bien cette sensation et c’est horrible » avant d’ajouter qu’il espère que ce duo lui donne « beaucoup plus de confiance qu’elle n’en a à présent, et qu’elle réalisera que les gens l’aiment, se soucient d’elle et veulent qu’elle soit heureuse« . « Je croise les doigts pour qu’elle retourne en studio, fasse plus de disques, et réalise qu’elle est sacrément bonne« , a-t-il confié.

Récemment, le chanteur a fait le buzz à Cannes ou il a interprété la chanson en avant-première dans un restaurant de plage, La Guérite sur l’île Sainte-Marguerite.

Son premier morceau en 6 ans

En réaction à la sortie du morceau, la popstar a tweeté : « Ma première chanson en six ans !!!! C’est vraiment cool de chanter avec l’un des meilleurs chanteurs de notre génération, Elton John » avant d’affirmer que c’était « très important pour elle« .

Hold Me Closer est le premier morceau de Britney Spears depuis 2016 et son album Glory. C’est également son premier single depuis la fin de la tutelle controversée exercée notamment par son père, Jamie Spears.

À lire aussi : 5 dates clés dans la carrière de Jon Batiste

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

"Grease : Rise of the Pink Ladies" : la série arrive le 7 avril

À la uneMédias

C'est pour quand la saison 12 de The Voice ?

À la uneMédias

Quand sera diffusé le prochain concert des Enfoirés ?

À la uneCinéma

Est-ce qu'il va y avoir une suite à "Souviens-toi l'été dernier" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux