À la uneCinéma

Home Sweet Home Alone : la suite de Maman j’ai raté l’avion le 12 novembre sur Disney+

C’est un film qui est attendu et redouté à la fois : Home sweet home alone, la suite de Maman j’ai raté l’avion, sera proposé sur Disney+ le 12 novembre.

C’est quoi Home Sweet home Alone ? Max Mercer est un petit garçon facétieux et plein de ressources qui a été laissé à la maison pendant que sa famille est en vacances au Japon pour les fêtes. Alors, lorsqu’un couple marié, qui tente de récupérer un précieux héritage, jette son dévolu sur la maison des Mercer, c’est Max qui va devoir protéger le domicile familial des intrus…et il fera tout ce qu’il peut pour les empêcher d’entrer ! Les péripéties épiques et hilarantes s’enchaînent et en dépit du chaos absolu généré par ses efforts, Max en vient à réaliser à quel point on est bien chez soi.

Maman j’ai raté l’avion est un film culte. Le film de Noël par excellence. Quand une suite pour Disney+ a été annoncée, les fans du monde entier ont eu peur. Ils vont maintenant pouvoir vérifier si leurs craintes sont justifiées, le film arrivant en exclusivité sur Disney+ le 12 novembre prochain. La plateforme annonce aujourd’hui le casting.
On y retrouvera : Ellie Kemper, Rob Delaney, Archie Yates, Aisling Bea, Kenan Thompson, Tim Simons, Pete Holmes, Devin Ratray, Ally Maki et Chris Parnell. Le scénario est signé Mikey Day et Streeter Seidell (du Saturday Night Live).

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéCultureFranceSociété

Les Cœurs Doubles (3/4) : La Complexité Française

À la uneCinémaCultureFrance

Festival de Cannes : c’est qui le “gang des escabeaux” ?

À la uneFrancePolitique

Législatives : combien gagne exactement un ou une député(e) ?

À la uneCinémaCultureFestivalPeople

6 films cultes de Tom Cruise

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux