Covid19: Déplacements de 100 km à vol d’oiseau autorisés. Port du masque obligatoire dans les transports en commun pour les plus de 11 ans. Attestation de l’employeur pour circuler à l’heure de pointe dans les transports en Ile de France. Les dernières annonces pour le 11 mai à retrouver dans notre live et lepoint sur l'évolution de l'épidémie.

À la uneLa Loi des SériesSéries Tv

Hommage à Ariane (La loi des séries s’la raconte) | La loi des séries #305

Disparue la semaine dernière, Ariane laisse un vide dans le cœur de toute une génération. Nous voulions lui consacrer notre première émission de la saison.

Nouvelle saison nouvelle formule. Désormais chaque mercredi entre 17h et 17h30, 30 minutes pour revenir sur le patrimoine de la télévision, les séries et émissions cultes qui nous ont tant marquées.
Pour cette première, impossible de ne pas rendre hommage à Ariane Carletti. Eternelle comparse de Dorothée elle nous a quittés la semaine dernière à 61 ans.

“Théâtreuse” comme elle aimait à se définir, elle était arrivée dans l’équipe de Récré A2 pour remplacer Dorothée partie tourner un film. Elle y restera jusqu’à la fin du Club Dorothée en 1997. Puis continuera à œuvrer aux côtés de Jean-Luc Azoulay et lancera Les mystères de l’amour.

Pour évoquer le souvenir d’Ariane, nous sommes très heureux d’accueillir Anthony Dupray (qu’elle avait découvert) et Billy qui a démarré comme assistant sur le Club Do avant de devenir animateur d’émissions comme le Disney Club.

Anthony Dupray et Billy
Crédit : Alexandre Letren

Pour écouter nos émissions sur Deezer, ça se passe ici
Dispos aussi sur Apple Podcast et Podcast Addict
Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneInsolite

Les 5 championnats du monde les plus insolites !

À la uneInsolite

Curiosité : les 7 animaux les plus moches

À la uneLittératureMusique

"On ira tous au paradis": disparition de Jean-Loup Dabadie

À la uneActualitéFranceMédias

ONPC : Camelia Jordana a-t-elle dérapé hier sur France 2 ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux