À la uneActualitéInternational

Un homme tué par un tigre en liberté (Géorgie)

Ce mercredi 17 juin, à Tbilissi, (Gerogie) un homme a été tué par un tigre échappé du zoo de la ville lors des inondations de dimanche dernier.

Les inondations qui ont frappées la capitale Georgienne dimanche 14 juin ont semé la panique de ses habitants. En effet, les animaux du zoo de Tbilissi ont « profité » des dégâts des pluies abondantes, provoquées par les crues de la rivière Vere, pour s’échapper de leur enclos.

Ce mercredi 17 juin a été marqué par l’annonce d’un drame, tant redouté des habitants : un homme a été tué par un tigre blanc en liberté en plein centre-ville, a annoncé le ministère de l’Intérieur géorgien. Le tigre blanc “a tué un homme près de la place des Héros. Les forces spéciales sont déployées et traquent l’animal“, a déclaré la porte-parole du ministère de l’Intérieur, Nino Giorgobiani. L’animal a été abattu par la suite.

Des animaux qui courent dans les rues

Hippopotames, lions, ours, loups, tigres, chacals ou encore jaguar, tous se sont retrouvés en liberté dans les rues de la ville. Depuis quatre jours les autorités mettent tout en place pour tenter de rattraper les animaux. Certains ont déjà été abattus, d’autres demeurent encore portés disparus, en liberté dans la capitale Géorgienne
Le jour des inondations, plusieurs photos surréalistes circulaient sur le Web et dans tous les médias, montrant les animaux en liberté dans les rues.

 

Les dégâts de ces inondations ont détruit le zoo mais également toute la ville et sont responsable d’au moins 12 morts et de plusieurs personnes portées de disparues.

Related posts
À la uneFaits Divers

5 éléments pour comprendre...l'affaire Laëtitia Perrais

À la uneBrèvesSéries Tv

Naya Rivera de Glee portée disparue en Californie

À la uneActualitéInternational

46 pays soutiennent l’initiative chinoise contre les Ouïgours

À la uneBrèvesCinéma

La sortie de Halloween Kills repoussée à octobre 2021

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux