À la uneMusiqueSéries Tv

« Hopelessly devoted to you » : c’est quoi cette chanson qu’on entend dans The Watcher ?

C’est le 13 octobre que Netflix proposera The Watcher, la série de Ryan Murphy qui va vous terrifier avec une pourtant très belle chanson : Hopelessly devoted to you.

Après le succès de Dahmer, Ryan Murphy s’apprête à revenir avec une nouvelle série terrifiante The Watcher, inspirée là aussi d’une histoire vraie ! Et quoi de mieux qu’une jolie chanson d’amour pour se faire peur ? Dans la bande annonce de la série, on entend de manière répétée la très belle chanson Hopelessly devoted to you qui doit forcément vous dire quelque chose. Et pour cause, cette chanson (que l’on peut traduire par « je te suis désespérément dévoué ») est extraite de la bande originale de Grease et c’est la regrettée Olivia Newton John qui chantait cette chanson dans le film. Avec The one that I want, elle constitue même le second tube du film, une chanson écrite par John Farrar (qui a énormément travaillé avec la chanteuse). Même après la fin de l’exploitation du film, elle est restée un tube dans la carrière d’Olivia Newton John.

C’est quoi The Watcher ? Lorsque la famille Brannock s’installe dans sa maison de rêve dans un quartier résidentiel, les choses deviennent vite infernales. D’abord, d’inquiétantes lettres signées d’un mystérieux individu qui se fait appeler « The Watcher »… Puis d’effroyables révélations sur le voisinage… Inspiré de l’histoire vraie de la tristement célèbre maison hantée du 657 Boulevard dans le New Jersey.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des Séries 📺Séries Tv

ReuSSS (10x20 minutes - Slash) | La loi des séries #640

À la uneMode

C'est quoi le Chalet de l'Hôtel Mahfouf qui ouvre le 2 décembre ?

À la uneFaits DiversInternational

Qui était Issei Sagawa "le cannibale japonais" qui vient de mourir à 73 ans ?

À la uneCinémaPop & Geek

Les Gardiens de la Galaxie 3 : Adam Warlock pointe le bout de son nez dans la bande annonce

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux