A LA UNECinémaPop & Geek

Black Panther Wakanda Forever : Namor et Ironheart passent à l’action

A un peu plus d’un mois de sa sortie, Black Panther Wakanda Forever dévoile aujourd’hui son ultime bande annonce qui présente un peu plus Namor et Ironheart.

Toujours prévu le 9 novembre (à moins que le différend qui oppose Disney au CNC ne viennent jouer les troubles fêtes), Black Panther Wakanda Forever dévoile une toute nouvelle bande annonce dans laquelle on découvre la tenue de la remplaçante T’Challa (sans qu’on ne nous révèle identité).

Alors que le Wakanda doit faire face à des attaques d’autres royaumes suite à la mort de son héros, Namor surgit des profondeurs de la mer pour l’attaquer. L’occasion de découvrir enfin ce nouveau personnage, présenté comme un mutant. La bande annonce permet aussi d’apercevoir rapidement la future Ironheart qui aura par la suite droit à sa série sur Disney courant 2023.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
A LA UNECultureSantéSéries Tv

"Professeur Raoult vs le gang des Cerises" : pourquoi les auteurs du doc choc s'appellent comme ça

A LA UNESéries Tv

Alexandre Laurent : "Avec Cat’s Eyes, on ne s’excuse plus de faire du grand spectacle en France"

A LA UNESéries Tv

Oradour sur TF1 : que pensent les familles des victimes du film ?

A LA UNESéries Tv

Crossover événement : le tournage du «Match retour» a débuté pour Astrid, Raphaëlle et Alexandra Ehle !

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux