À la uneSéries Tv

House of the dragon : quand sera diffusée la saison 2 ?

Alors que la première saison de House of the dragon vient de sortir, tout le monde attend des nouvelles quant à la diffusion de la saison 2.

Mauvaise nouvelle pour les fans de House of the dragon. Bien que la série soit renouvelée, il faudra attendre pour découvrir la saison 2 qui ne sera pas diffusée en 2023 comme l’a déclaré un des responsables de HBO. « Nous sommes seulement en train de commencer à préparer les choses et comme pour la première, il y a encore beaucoup d’inconnues dans l’équation. Ce n’est pas pour faire de mystères qu’on ne donne pas de date mais on ne veut pas en donner une et ne pouvoir s’y tenir. Mais ce qu’on peut dire c’est qu’il ne faut pas l’attendre pour 2023. Ce sera quelque part en 2024. »

A lire aussi : On a vu pour vous… les 6 premiers épisodes de House of the Dragon | VL Média (vl-media.fr)

C’est quoi, House of the Dragon ? Environ deux siècles avant les événements de Game of Thrones, Viserys Targaryen (Paddy Constantine) a accédé au Trône de fer et la dynastie est à son apogée. A la mort de son épouse, le Roi est confronté au problème de sa succession et il choisit comme héritière sa fille unique, Rhaenyra (Milly Alcock puis Emma D’Arcy). Une décision controversée qui n’enchante ni le prince  Daemon  (Matt Smith), son frère et jusqu’à lors successeur putatif, ni ceux qui refusent de voir une femme régner. Lorsque Viserys se remarie et a enfin les fils qu’il espérait, la tension monte entre d’un côté les partisans de Rhaenyra, de l’autre ceux de la Reine. Dans l’ombre, Daemon ne renoncera pas au pouvoir si facilement… 

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Dexter : le Trinity Killer aura sa propre série

À la uneSéries Tv

George Clooney va adapter Le bureau des légendes pour Showtime

À la uneSéries Tv

Le négociateur : FX Demaison et Jeanne Bournaud, héros de la nouvelle série de TF1

À la uneMusiqueSéries Tv

Gary Portnoy (Cheers) : "Un bon générique engendre chez le public un sentiment en adéquation avec la série qu'il regarde"

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux