À la uneSéries Tv

How I met your father sur Disney+ le 9 mars

En marge d’une communication plus large, Disney+ annonce la diffusion de How I met your father sur la plateforme à compter du 9 mars prochain.

Diffusée aux Etats-Unis sur Hulu, la série dérivée de How I met your mother, How I met your father, va être diffusée chez nous sur Disney+. La plateforme l’a confirmé aujourd’hui par la voix d’un communiqué. Comme d’autres séries avant (à l’image de The Wonder years arrivés à Noël), cette suite attendue sera proposée dès le 9 mars prochain.

Dans cette série, Sophie raconte à ses enfants comment elle a rencontré leur père. Comme Ted le faisait avec les siens dans la série des années 2000. Ce spin-off est proposée depuis le 18 janvier et semble pour l’instant laisser la critique de marbre, les retours étant pour l’instant assez catastrophiques aux Etats-Unis.
Reste qu’une diffusion sur Disney+ va donner un écho plus international à la série et peut-être lui permettre de trouver son public.

A noter que le premier épisode de la série rendra hommage à Bob Saget, disparu à l’âge de 65 ans et qui était la « voix » du père dans la série originale, celui qui raconte la rencontre.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFaits DiversInternational

Qui était Issei Sagawa "le cannibale japonais" qui vient de mourir à 73 ans ?

À la uneCinémaPop & Geek

Les Gardiens de la Galaxie 3 : Adam Warlock pointe le bout de son nez dans la bande annonce

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous... Gangs of London (saison 2) signe un retour explosif

À la uneSéries Tv

The Midnight Club : pourquoi la série n'aura pas de saison 2 sur Netflix ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux