À la uneMédias

HugoDecrypte, bientôt sur France 2 ?

Après avoir fait des millions de vues sur Youtube avec ses interviews « Face cachée » et avoir eu des invités comme Pierre Niney ou Angèle. Hugo Travers, débarque sur France 2 avec comme premier invité l’astronaute français Thomas Pesquet.

Le fondateur du média Hugo Décrypte essentiellement visible sur Internet fait son arrivée à la télévision. En septembre dernier, il crée le buzz en se retrouvant face à Emmanuel Macron pour un entretien d’environ 2 heures sur les thématiques qui concernent les jeunes. Fort de ce succès, vous pourrez le retrouver dans ce format d’interview à partir du samedi 28 octobre à 13h20 sur France 2. Un magazine d’une durée de 30 minutes.

La mécanique de cette interview est inspirée de celle des jeux, et affiche un ton à la fois ludique et profond. Un format rythmé par des happenings qui visent à surprendre l’invité et à obtenir des réponses qui sortent des sentiers battus. Pour ce premier numéro Hugo Travers a mis les petits plats dans les grands en recevant l’astronaute français, Thomas Pesquet.

Un rendez-vous qui sera codiffusé sur France Télévision et les réseaux du journaliste. Une nouvelle émission dont le principal intéressé se languit de démarrer « Je suis ravi d’avancer avec France Télévisions sur ce format. Nous unissons nos forces dans le cadre d’un dispositif TV / Web inédit ».

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

The Voice : qui sont nos coups de cœur de la 3ème soirée d’audition ?

À la uneFrance

Salon de l'Agriculture : pourquoi la situation a été tendue pour cette première journée ?

À la uneCinéma

EN DIRECT | César 2024 : Suivez la cérémonie des Césars 2024

ActualitéFranceMédias

Qui est Keiona, la drag queen candidate de Danse avec les stars ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux