À la uneBrèvesSéries Tv

Ici tout commence : Francis Huster, Catherine Marchal ou encore Elsa Lunghini annoncés au casting

Du très lourd. TF1 a dévoilé le casting de Ici tout commence et frappe fort : Francis Huster, Catherine Marchal, Azize Diabate ou Bruno Putzulu annoncés.

C’est un projet sur lequel TF1 compte beaucoup : une nouvelle série quotidienne dérivée de l’univers de Demain nous appartient sans être totalement une suite. Comme Demain nous appartient en son temps, le casting de départ se devait d’être costaud et c’est plus que ça, la chaîne frappe très fort : Clément Rémiens sera le héros rejoint par d’autres visages de la série comme Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal. Mais c’est dans les nouveaux noms annoncés que l’on a d’autres belles surprises : Francis Huster, Elsa Lunghini, Catherine Marchal, Agustin Galiana, Bruno Putzulu, Azize Diabaté, Terence Telle, Benjamin Baroche, Sabine Perraud (vue dans d’autres séries du genre comme Plus belle la vie ou Cut), mais également Aurélie Pons, et surtout à VL on est très content de compter Lucia Passaniti que l’on suit depuis quelques jours.

La fiction abordera l’histoire d’une école qui forme les plus grands chefs de la gastronomie, avec une double histoire, à la fois autour d’une dynastie de grands chefs et de la vie des professeurs et des élèves.

Avec la présence de visages connus de Demain nous appartient, on peut présumer que à la manière des backdoors pilot américains (une série dérivée présentée dans une série déjà présente), on découvrira les prémices de cette nouvelle série dans Demain nous appartient.
Reste que tout ceci nous fait très envie et que l’on va suivre avec beaucoup d’attention l’évolution du projet.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéSport

Moto GP : Franco Morbidelli sur la Yamaha officielle dès ce weekend

À la uneSéries Tv

Emmanuelle Bercot, Agnès Jaoui ou Arnaud Desplechin rejoignent la saison 2 d'En thérapie

À la uneActualitéFrance

L'Australie rompt un contrat de 56 milliards d'euros avec la France

À la uneActualitéFranceMédias

Vivendi annonce une OPA pour absorber Lagardère

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux