À la uneSéries Tv

Ici tout commence : quels seront les nouveaux personnages de la série ?

Six petits nouveaux s’apprêtent à faire leur entrée à l’institut Auguste Armand dans Ici tout commence. Voici les futurs nouveaux héros de la saison 3.

Après un immense casting lancé en avril dernier, 6 nouveaux élèves / comédiens vont intégrer la série Ici tout commence sur TF1 à compter du 29 août prochain. TF1 a levé le voile sur ces nouveaux visages.

Ethan (Rik Kleve) : Le fils de la Cheffe Cardone débarque à l’Institut. Compétiteur acharné, il se voit n°1 ou rien. Il a appris l’importance de respecter ses pairs et d’obéir aux ordres d’une brigade grâce à sa mère. Ethan vit d’ailleurs avec cette pression de ne pas la décevoir car celle-ci attend de lui l’excellence… 

Samia (Emma Boulanouar) : Issue d’une famille marocaine, les parents de Samia sont divorcés. Son père est parti vivre au Maroc et sa mère gère le restaurant familial seule.
Pour aider sa mère, Samia a enchaîné les petits boulots dans la restauration : des fast-food aux étoilés où elle a observé, depuis la plonge, le travail de grandes brigades. Aujourd’hui, elle rêve d’intégrer des restaurants étoilés. Elle le sait, c’est là qu’est son destin, et seul l’Institut pourra lui permettre d’y parvenir.

Vic (Lou Ladegaillerie) : Victorine, de son vrai prénom, est la petite sœur d’Hortense. Tout oppose les 2 sœurs : Victorine est terre à terre et second degré quand Hortense est lunaire et complètement premier degré. Le seul point qui les réunit : la cuisine. L’arrivée de Victorine à l’Institut s’annonce compliqué pour Hortense qui ne s’est jamais trop entendue avec sa sœur… 

David (Liam Hellman) : Marqué par une scolarité chaotique, David est un vanneur, toujours de bonne humeur, cool et dragueur. Il a passé sa vie à enchaîner les bêtises mais la cuisine a toujours été le seul endroit où il parvient à se concentrer et se canaliser. Son seul souci, son rapport à l’autorité…

Billie (Margaux Kembi Aguilar) : Inspirée par la pop culture française et US, Billie est fan de Rosalia et d’Aya Nakamura. Elle arbore des looks tape-à-l’œil qui attirent le regard et l’attention des garçons comme des filles, peu importe ses courbes, elle les assume totalement. Son look et son physique haut en couleurs vont ainsi détonner à l’Institut et elle va faire parler d’elle, que ce soit en cuisine ou en service. Solaire et cash, elle forme très vite un trio indestructible avec Samia et Vic.
Très portée sur l’apparence et ultra connectée sur les réseaux sociaux, elle y met en valeur ses assiettes à l’esthétisme toujours chiadé. Mais pour rivaliser avec les meilleurs de sa promo, il lui faudra aussi apprendre à travailler les goûts et les textures…

Livio (Corentin Pellis) : Livio est un sicilien qui est tombé dans la cuisine depuis tout petit. Ses parents tiennent une auberge sans prétention mais qui, grâce à la qualité de leur cuisine locale, est devenue une institution de l’île.
Après un cursus de cuisine classique, il a intégré « Les chefs blancs », l’école de cuisine la plus réputée de Rome, où il a rencontré Teyssier, venu animer une masterclass en février…

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des Séries 📺Séries TvThe Générique TV Show

The Générique - TV Show : Thibaut Chatel (auteur, réalisateur - L'école des champions / Kangoo) | La loi des séries #615

La loi des séries s'la raconteLa Loi des Séries 📺Séries Tv

La loi des séries s'la raconte ... les 40 ans de Cheers

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Y-a-t-il trop de polars à la télévision ? | La loi des séries #614

À la uneMédias

Candidats, nominations, invités : tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle Star Academy

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux