À la uneSéries Tv

Ici tout commence : Serge Hazanavicius et Jean-Pierre Michael rejoignent la série

Avec l’arrivée de nouveaux décors cet été, Ici tout commence accueille de nouveaux visages : Serge Hazanavicius et Jean-Pierre Michael.

Ici tout commence continue de faire le plein de nouveaux visages dans la série à l’approche des intrigues estivales. Serge Hazanavicius (Mes amis mes amours mes emmerdes) et Jean-Pierre Michael (voix très familières des amateurs de séries et de cinéma, puisqu’il double notamment Brad Pitt) rejoignent cet été la série.

Serge Hazanavicius incarne François Rigaud : “Ce Gérant d’un hôtel de charme est marié à Sylvie (Elise Tielrooy). En ce mercredi 14 juillet, François va recevoir Salomé et Maxime dans le restaurant de l’hôtel. Il est ravi d’accueillir des étudiants prodiges de l’institut Armand et se montre chaleureux.
Ce qui est loin d’être le cas avec son épouse à qui il fait vivre un enfer ! Pervers narcissique, il a une totale emprise sur elle….

Jean-Pierre Michael incarne Pierre Rigaud, un grand chef : “La même semaine, sur le vendredi 16 juillet, nous découvrirons aussi le cuisinier de cet hôtel de charme.
Ce chef, adepte d’une cuisine assez classique ne demande qu’à s’améliorer. Il s’affaire à préparer le service quand Salomé et Maxime se présentent à lui.
Pierre est le frère de François. Son principal souci ? être en conflit permanent avec lui…
.”

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Why women kill : la série de Marc Cherry finalement annulée par Paramount+

À la uneCinémaCulture

La Fête du cinéma : ça fonctionne comment ?

À la uneCultureSéries Tv

C’est pour quand le retour de Madame est servie ?

À la uneSéries Tv

Le destin de Lisa : la série débarque sur Salto

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux