À la uneSéries Tv

Fondation (Apple TV+) : découvrez l’impressionnante bande annonce de la série

24 septembre 2021 ! C’est la date de lancement de Fondation d’après Isaac Asimov sur Apple TV+. La bande annonce a été dévoilée : juste impressionnante !

Ce sera l’un des événements séries de 2021 et c’est pour le 24 septembre prochain avec les 3 premiers épisodes sur 10, puis un chaque semaine : l’énorme projet SF d’Apple TV+, Fondation, d’après Isaac Asimov, se dévoile dans une bande annonce absolument impressionnante.

Lorsque le Dr. Hari Seldon prédit la chute imminente de l’Empire, il s’aventure avec un groupe de fidèles disciples dans les confins de la galaxie pour y établir la Fondation, dans l’espoir de reconstruire et préserver l’avenir de la civilisation. Exaspérés par le Dr. Hari, les Cléons, dirigeants issus d’une longue lignée de clones empereurs, craignent que l’emprise qu’ils ont sur la galaxie ne s’affaiblisse, alors qu’ils se voient forcés d’envisager la possible perte de leur héritage pour toujours.

Le créateur David S.Goyer a déclaré sur ce projet : “J’ai grandi avec ‘Foundation’ et je rêvais de le voir un jour à l’écran, mais un long-métrage ne semblait pas suffire pour en apprécier toute l’ambition. Grâce aux possibilités qu’offre le streaming et au précieux partenariat d’Apple et Skydance, nous avons les moyens de porter la saga à l’écran tout en lui rendant justice. ‘Foundation’ a toujours figuré en haut de ma liste des choses à faire avant de mourir et je suis honoré de pouvoir contribuer à donner vie à cette œuvre. Que vous soyez un fan de la saga ou simplement quelqu’un qui a envie de voir une épopée époustouflante, j’ai hâte de partager avec vous ce que nous avons créé.”

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéFaits Divers

5 éléments pour comprendre … l’affaire Marie Trintignant

À la uneActualitéFrance

Mineurs isolés : les mots d’Eric Zemmour lui valent une condamnation

À la uneHigh Tech

Locket : c’est quoi cette nouvelle application qui cartonne aux États-Unis ?

À la uneActualitéSport

Après l’Open d’Australie, Novak Djokovic risque-t-il de louper Roland-Garros ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux