À la uneBrèves

Il conduisait une voiture sans carrosserie

Conduire les cheveux aux vents, un vrai plaisir lorsqu’on a le permis. Cependant un habitant du département de la Moselle a poussé son plaisir un peu trop loin.

Les gendarmes de la brigade motorisée de Phalsbourg ont eu une drôle de surprise lors d’un contrôle. Ils ont arrêté un automobiliste qui conduisait une voiture sans carrosserie. La voiture ne comprenait ni coffre, ni portières, ni phares. Les vitres et le pare-brise n’existaient tous simplement pas. C’est pourtant avec le seul châssis et sa mécanique que ce conducteur a pris la route, pas découragé par le froid mordant.

Au moment de l’interpellation, le conducteur a bien fait rire les forces de l’ordre. Il a totalement assumé la situation, précisant bien qu’il n’avait pas été victime d’un désossage. Sa raison, il avait tout simplement fait repeindre sa voiture et pour qu’elle sèche plus vite, il a tenu à rouler avec. Sept infractions ont été relevées au cours de ce contrôle. L’image du véhicule en question a été postée samedi sur le compte Twitter de la gendarmerie nationale qui ne précise pas si le contrevenant a été verbalisé.

A lire aussi : On connait enfin le modèle de la voiture d’Homer

A lire aussi : Un homme achète 900 journaux pour cacher son arrestation

Related posts
À la uneFrancePolitique

En quoi une simple application peut mettre en danger Emmanuel Macron ?

À la uneBuzzPolitique

Présidentielle américaine : pourquoi Donald Trump était à bord d'un camion poubelle ?

À la uneFaits DiversMusique

Que se passe-t-il avec le rappeur Naps ?

À la uneFrancePolitique

Pourquoi Yassine Belattar fait polémique ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux