À la uneInsolite

Il marche 450km après une dispute avec sa femme

En Italie, un homme a été surpris par la police en train de marcher à 450km de chez lui alors qu’il voulait s’aérer l’esprit après une dispute avec sa femme.

Voilà de quoi donner des idées après un moment de tension dans un couple. Les disputes font parties de la vie d’un couple et cela n’a pas échappé à l’italien de 48 ans. Après une dispute avec sa femme, il a souhaité se changer l’esprit et se défouler. Faire un footing ? Pas vraiment. S’isoler de sa femme ? Non plus. Marcher 450km dans le froid hivernal d’Italie ? Exactement.

En Italie, des restrictions de déplacement dues à l’épidémie du Covid-19 sont pourtant mises en place. Cela n’a pas empêcher un homme de marcher 450km de chez lui alors qu’il voulait tout simplement penser à autre chose après une discussion désagréable avec sa femme. Cela faisait alors une semaine qu’il avait quitté sa résidence au sud-est de Côme afin de marcher sans s’arrêter pour échapper à sa chamaillerie avec sa femme.

Crédit : Ouest France

Il est 2 heures du matin quand la police se rend compte d’un homme en train de marcher seul sur une route de la cité balnéaire de Fano à l’est de l’Italie. L’italien a alors été interpellé puisqu’il ne respectait pas le couvre-feu mis en place depuis le 5 novembre de 22 heures jusqu’à 5 heures du matin.

“Je n’ai utilisé aucun moyen. Ces jours-ci, j’ai mangé et bu parce que les gens que j’ai rencontrés en chemin m’ont offert de l’eau et de la nourriture. Je vais bien. Je suis juste un peu fatigué” a-t-il confié à la police avant d’accepter d’être conduit jusqu’au poste de police où les forces de l’ordre ont découvert que sa femme avait signalé sa disparition une semaine plus tôt.

Cela se finit bien pour le couple qui a eu le droit à un happy end. Mais avant de profiter, ils ont dû régler une amende de 400 euros pour le non-respect des restrictions de déplacement.

Devenu une star sur les réseaux sociaux, l’homme anonyme s’est vu être surnommé le “Forest Gump italien” par les internautes en référence au personnage courant sans s’arrêter pendant des milliers de kilomètres.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSport

[INTERVIEW] Bobby Lashley, le futur champion WWE?

À la uneActualitéEconomieEnvironnementFranceMédiasPolitiqueSantéSociété

Convention citoyenne pour le climat : dernière séance pour clôturer l'aventure

À la uneFootSport

Ligue 1 : Jorge Sampaoli, le loco 2.0 de l'OM

À la uneFrance

Un homme de 88 ans flashé à 191 km/h au lieu de 110

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux