ActualitéBrèvesFranceNon classé

L’impressionnant incendie à Versailles maîtrisé

Un impressionnant incendie a embrasé une concession automobile dans le centre de ville de Versailles, mardi en fin d’après-midi. Maîtrisé en début de soirée, seul un blessé léger est à déplorer.

Plus de 80 sapeurs pompiers et une vingtaine de véhicules, c’est ce qu’aura nécessité la maîtrise de l’incendie d’une concession automobile rue de Clagny, dans le centre ville de Versailles. Située proche d’immeubles d’habitation et sous crainte de l’explosion de bonbonnes de gaz, un périmètre de sécurité avait été mis en place.

Le feu qui s’est déclaré aux alentours de 17 heures a rapidement été maîtrisé en début de soirée, comme le souligne la préfecture des Yvelines. Il aura cependant encore fallu plusieurs heures aux soldats du feu pour en venir à bout.

Fort heureusement, on ne compte qu’un blessé léger. Seule une personne a souffert de l’exposition à la fumée. Importants et visibles dans tout le centre-ville de Versailles, les dégagements de fumée provoqués par l’incendie n’ont pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux, seulement une semaine après l’incendie de Notre-Dame.  

Le commissariat de Versailles a ouvert une enquête pour déterminer les causes de l’incident.

Adrian Rémy

Continuez votre lecture
À la uneActualitéFranceSport

Moto : Marquez victorieux au Grand Prix de France

À la uneActualitéArt / ExpoCultureE-SportHigh TechNumériquePop & GeekSorties

Une journée au Stunfest

À la uneActualitéBrèvesModeMode-femme

Après les maillots et les parfums, Afida Turner lance sa collection de bijoux

À la uneBrèvesSéries Tv

Cherif : pas de saison 7 pour la série à succès de France 2

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux