La Loi des Séries

In America saison 3 et Jérôme Robart | La loi des séries #114

Une série, In America saison 3, et un brillant comédien habitué des séries, Jérôme Robart, au programme de cet épisode de La loi des séries.

C’est quoi In America saison 3 ? Après une fin de saison 2 plutôt mouvementée, David Cap et Michel Mousset se réveillent bloqués sur une île déserte, seuls au monde… ou presque. Que font-ils là et pourquoi ? Eux-mêmes ne semblent pas bien réaliser ce qui leur arrive. Sur la route d’un ultime voyage, ils vont avoir bien du mal à retrouver leur identité, leur famille et leur santé mentale.

Pour en parler, nous recevons dans le studio de La loi des séries, Vincent Primault (co-créateur, comédien et réalisateur de la saison 3) et Stéphane Drouet (producteur de la série).

Dans la seconde partie de l’émission, place à un comédien habitué des séries puisqu’on l’a vu dans Nicolas Le Floch, Reporters, Paris, Mafiosa ou Caïn. Jérôme Robart est l’invité de l’émission.

A lire aussi : notre avis sur Caïn saison 5

Dès 12h30, place à l’after La loi des séries : SérieFonia

Chaque mercredi entre 12h30 et 13h, Alexandre Letren et Vivien Lejeune reviennent sur un grand compositeur de musiques de films et de séries en expliquant quelle est sa patte et en revenant sur son parcours à travers de nombreux extraits de sa filmographie.

Cette semaine, nous revenons sur la musique dans les différentes incarnations de La belle et la bête au cinéma et télévision.

A lire aussi : notre avis sur la version live de La belle et la bête

Dans la playlist de l’émission, retrouvez Donamaria, une jeune artiste pleine de talent, qui a besoin de vous pour boucler son Ulule et sortir son EP. C’est par ici.

Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici
Générique de SerieFonia composé par Jérôme Marie
Emissions réalisées par Pierre Badie

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des SériesSéries Tv

Le temps est assassin : "Un succès littéraire est bien placé pour engendrer un succès télé ou ciné" | La loi des séries #309

À la uneLa Loi des SériesSéries Tv

Le Disney Channel (La loi des séries s'la raconte) | La loi des séries #308

La Loi des Séries

La loi des séries à 100% : Spéciale Talents 2019 - 2020 | La loi des séries #307

La Loi des SériesSéries Tv

Marianne (Netflix) : "Il faut mettre en avant l'histoire et c'est elle qui va décider de son genre" | La loi des séries #306

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux