Il a tout juste 16 ans et tourne dans l’un des films les plus attendus de ces dernières années : Ethann Isidore est la révélation française d’Indiana Jones 5.
S’il y a bien un ado très heureux et qui vit sa meilleure vie en ce moment c’est bien Ethann Isidore, ce jeune acteur français de 16 ans et qui partage l’affiche avec Harrison Ford dans le dernier volet d’Indiana Jones, Le cadran de la destiné. Un soir après les cours, le jeune acteur raconte dans une interview à TF1 la nouvelle que sa mère lui a apporté : « ton agent a appelé, tu vas passer un casting à Paris pour un grand film américain d’aventure« . Quelques semaines plus tard, il est engagé pour Teddy, un garçon des rues que l’archéologue va croiser à Tanger. Il raconte aussi le conseil que l’acteur lui a prodigué : « être acteur, c’est continuer à être un enfant, sauf que t’es payé pour le faire« .
Si le monde entier va le découvrir dans le film, Ethann n’est pas un inconnu en France puisqu’il a joué dans la série Sam sur TF1, mais aussi dans Mortel (Netflix). Amusant, le jeune acteur a tourné dans un court métrage baptisé Au revoir Tom Selleck … ce dernier ayant été envisagé pour jouer le rôle d’Indiana Jones avant qu’on ne le confie à Harrison Ford.