Le premier épisode du nouveau programme de C8 sur les influenceurs de la French House est sorti ce 31 mai.
Une nouvelle émission de télé-réalité s’est implantée sur les écrans ce lundi 31 mai, “Influenceurs: au cœur de la French House”. En immersion dans la French House, collocation réunissant tous les plus grands TikTokeurs français à Levallois-Perret, cette émission inédite signée C8 permet aux téléspectateurs de comprendre les coulisses du phénomène TikTok.
TikTok, réseau social qui a connu une explosion à l’année 2020, est désormais un phénomène connu de tous. Ces TikTokeurs sont des influenceurs bien en place, qui comptabilisent des millions d’abonnés. La French House a été créée par le jeune Imhotep Olympio, âgé de seulement 19 ans. Elle s’est imposée comme la collectif français le plus célèbre de la plateforme. Au programme de la nouvelle émission de C8: les coulisses de la création, la vie en groupe, les collaborations, les voyages et tout ce qui fait partie de la vie de ces jeunes influenceurs.
Les 5 TikTokeurs MV Tiangue, Maryne Ponsard, Louise, Raphaël Curon et Sacha, âgés de 17 à 22 ans, sont à l’honneur dans les 10 épisodes de cette nouvelle télé-réalité, du lundi au vendredi à 18h10. Co-produite par le géant de la création web Webedia et la société de production de Cyril Hanouna H2O Productions, la nouvelle émission de C8 surf sur l’explosion de TikTok et du collectif French House.
Cette émission, bien qu’inédite, ne semble pas être une surprise. Les 5 créateurs de contenus avaient déjà signalé à leurs abonnés que des caméras les suivaient. L’ambition du jeune entrepreneur Imhotep Olympio est de faire rayonner ses TikTokeurs encore plus que maintenant et d’implanter la French House dans le paysage médiatique dans le cadre de cette nouvelle émission. L’émission a enregistré 106,000 téléspectateurs, soit 0,9% de l’ensemble du public selon Médiamétrie, un bon chiffre pour une première.